Recherche

Menu principal

PDF Print E-mail

P) Suite 16



« Dans nos médias mainstream saturés de messages simples et orientés, par exemple « les antivax sont dangereux », « l'anti-lgbtisme est mal », « les climato-sceptiques sont fous », « les Français sont antisémites », « les LFI sont la branche militaire du Hamas français », « le CRIF est sympa », « la shoah est le pire crime contre l'humanité », « BHL a (presque toujours) raison », « Glucksmann sera le prochain président », « la France se tiendra toujours aux côtés d’Israël », « la sécurité d’Israël est notre priorité », « le Hamas et le Hezbollah sont des organisations terroristes », on baigne tous dans un océan de messages faux synonymes de bloqueurs ou de destructeurs de pensée, car la réalité et la dignité sont toujours plus complexes, et généralement souvent inverses. D’ici à ce qu’on dise que la France entière est sous programme MK-Ultra... » (Rédac ER)
Voici l'article « Dix astuces pour transformer un homme en mouton » du Média en 4-4-2 :
Par exemple, Macron a utilisé le bâton contre les Gilets Jaunes, la carotte pour les moutons (le privilège de pouvoir aller au café avec un pass). Après des débats parlementaires (carotte) totalement inutiles, Élisabeth Borne démolit la démocratie à coups de 49-3 (le bâton). Mais nous restons en démocratie tant que les Français y croient. Par quels moyens est-il possible d'y faire croire comme au père Noël ? Pour faire soutenir une longue politique insoutenable à une population, le système lui fait croire que c'est pour éviter quelque chose de plus insoutenable.
Concernant les manipulation de masses évidemment reprise par le système mondialiste, oligarchique, lgbtiste et sioniste, il est bon de rappeler les principes du linguiste américain Noam Chomsky provenant de son livre  « La Fabrication du consentement : De la propagande médiatique en démocratie », avant qu'il ne verse dans le délire mondialiste :
1) La distraction : Détourner l’attention du public vers des sujets non pertinents. Les submerger des ces informations pour garder leur esprit occupé. Afin de manipuler les gens, l’une des armes les plus puissantes est dans ce sens la distraction. Déplacer votre attention vers des nouvelles moins importantes ou insignifiantes vous permet en fait de détourner votre intérêt de questions beaucoup plus vitales qui, dans ce cas, passent en arrière-plan. Exemples : LGBT, corrida, IVG, migrants, racisme, Ukraine, foot, mais rarement voire jamais : répartition des richesses, prise de décision par les citoyens, indépendance industrielle et politique, corruption.
2) Problème et solution : Montrer un certain thème comme un problème vous permet de créer une solution souvent impopulaire et qui a déjà été décidée a priori. Aggraver un service public pour pouvoir proposer sa privatisation va dans ce sens. Des exemples ? Hôpitaux, écoles, SNCF, RATP, Poste, etc. Les gouvernants présentent les choses aux citoyens comme un problème exigeant une solution externe. Ils proposent eux-mêmes la solution souvent en plus après avoir créer le problème. Il s’agit de l’une des stratégies de manipulation de masse destinée à prendre des décisions impopulaires.
3) Gradualité : Dans certains cas, pour manipuler les masses, il est nécessaire de le faire progressivement. Dans le cas de l’élimination de certains droits ou lois fondamentaux, par exemple, il est préférable de les éliminer à petites doses afin de ne pas provoquer de protestations des citoyens. Par exemple, les retraites trois mois plus tard chaque année, c’est indolore et c’est pour notre bien. La gradualité est une autre stratégie de manipulation de masse destinées à introduire progressivement des mesures que les personnes n’accepteraient généralement pas. Elle consiste à les appliquer peu à peu, de manière à les rendre pratiquement imperceptibles, comme l'a prouvé aussi les dérives jusqu'au mariage homo, au lgbtisme et à la GPA.
4) Différer : Cette stratégie consiste à faire croire aux citoyens que si une mesure paraît temporairement préjudiciable, elle peut apporter de grands bénéfices à l’ensemble de la société à l’avenir. L’objectif est que les personnes s’habituent à la mesure et ne la rejettent pas. Dans ce cas, une certaine réforme intervient, garantissant qu’à court terme, bien que négative pour les citoyens, elle sera positive pour tous. De cette façon, les gens sont moins susceptibles de protester, en attendant les avantages. Quand il s’avère que ces avantages étaient faux, il sera déjà trop tard et les gens auront pris l’habitude de changer. Exemples : masques, pass, assis, debout, couché, cas asymptomatique, contact, signalé, PACS, mariage homo, lgbtisme, diesel ou électricité.
5) Infantiliser le public : Dans les publicités et les discours politiques, les gens ont souvent tendance à parler aux auditeurs comme s’ils étaient débiles. De cette façon, le sens critique est éliminé. Exemples : signez vous-même votre autorisation de sortie d’une heure. Faites cuire les nouilles à 19 heures. Fermez les fenêtres, ouvrez les fenêtres, etc. Les gouvernants utilisent des gestes, des mots et des attitudes paternalistes, conciliants et imprégnés d’une grande naïveté, dont aussi à travers des pubs ou des campagnes publicitaires peu travaillées et aux intonations simplistes voire idiotes. L’objectif est de surmonter les résistances des individus pour neutraliser le sens critique de la population.
6) Utiliser les émotions : Les messages qui tentent de manipuler la masse n’invitent pas à la réflexion mais, au contraire, sont basés sur des émotions. Par exemple ayez peur que le covid va tuer Papi et Mamie et isolez vous tous. L’ objectif est de bâillonner l’esprit critique des individus en générant des émotions, dont principalement pour les diviser et donc empêcher une révolution. Le but est évidement aussi de créer une sorte de « court-circuit » avec la part la plus rationnelle de l’individu.
7) Garder le public ignorant : Un public ignorant est le meilleur allié de la manipulation de masse. Pour cette raison, la TV abrutissante, la désinformation et la détérioration du système éducatif est une arme très puissante pour contrôler les citoyens. L’ignorance signifie ne pas donner aux personnes les outils nécessaires pour qu’elles puissent analyser la réalité par elles-mêmes. Il s'agit donc aussi de leur présenter des données anecdotiques, mais de ne pas les laisser connaître les structures internes des faits.
8) Promouvoir un public consentant : La plupart des tendances ne sont pas créées spontanément. Elles sont presque toujours induites et promues à partir d’un centre de pouvoir qui exerce son influence pour créer des vagues massives de goûts, d’intérêts ou d’opinions.
9) Renforcer le sentiment de culpabilité : Cette stratégie de manipulation de masse a tendance à faire croire aux gens que tous leurs problèmes viennent d’eux-mêmes. Au lieu de se rebeller contre le système, les citoyens penseront donc qu’ils sont directement responsables de ce qui se passe. Fini le temps de l’abondance ! Les 6 millions de chômeurs sont un peu responsables. Faire croire aux individus qu’ils sont seuls responsables des problèmes dont le gouvernement (ou la finance internationaliste, le sionisme, l'idéologie laïciste, les lois supranationales oligarchiques) est la cause. Ils sont dès lors amenés à croire que l’environnement est parfait et que si une défaillance se produit, elle est de leur responsabilité.
10) Connaître l’être humain : Les cabinets corrompus de conseil tyrannique peuvent apporter des idées aux gouvernements comme crever les yeux et arracher les mains. Mais cela ne suffit pas à faire accepter l’inacceptable. Leurs moyens de manipulation sont plus de l’ordre du marketing dans une forme de grosse entourloupe commerciale, car connaître l’être humain pour mieux le détruire, tel est l’apport des cabinets de conseil qui ont coûté un milliard à la collectivité. »     
Toutes ces stratégies de manipulation de masse visent à maintenir le mondialisme oligarchique, lgbtiste et sioniste, dont donc en bloquant la capacité critique et l’autonomie de la plupart des personnes. On peut se laisser manipuler passivement, ou offrir une résistance autant que faire se peut comme les dissidents et les russes.
« Le mode de consommation télévisuel et médiatique permet en réalité de dissoudre complètement la famille tout en sauvegardant l’apparence d’une vie de famille intime, voire en s’adaptant à son rythme. Le fait est qu’elle est bel et bien dissoute : car ce qui règne désormais à la maison grâce à la télévision, c’est le monde extérieur (réel ou fictif) qu’elle y diffuse tel un fantôme. Il y règne sans partage, au point d’ôter toute valeur à la réalité du foyer et de la rendre elle désormais fantomatique non seulement au niveau de la réalité des quatre murs et du mobilier, mais aussi de la vie commune. Quand le lointain se rapproche trop, c’est le proche qui s’éloigne ou devient confus. Quand le fantôme devient réel, c’est le réel qui devient fantomatique. Le vrai foyer s’est maintenant dégradé et a été ravalé au rang de « container » : sa fonction n’est plus que de contenir l’écran du monde extérieur et des biens matériels. Or le monde extérieur associé au matérialisme, c’est le virus, et il va tout conditionner : je suis l’alpha et l’omicron, le principe et la fin de votre monde. Le livre de Gunther Anders est riche et long. On ne va se concentrer que sur cette seule question de la destruction de la famille, à l’heure où les parents (comme les profs) détruisent, vaccinent et masquent leurs enfants, sauf une poignée de louves. Il précise dans son livre : « La télévision a liquidé le peu de vie communautaire et d’atmosphère familiale qui subsistait dans les pays les plus standardisés. » Rappelons que ce sont les pays les plus riches (les plus standardisés) qui se sont jetés sur les vaccins. Certains aiment citer l’occident et sa civilisation, ils sont aujourd'hui mal servis... Désormais, être un occidental moyen signifie être un riche et vieux consommateur, et un téléphage abruti, strictement rien d’autre. L’homme libre n’est plus occidental. Sans même que cela déclenche un conflit entre le royaume du foyer et celui des fantômes, sans même que ce conflit ait besoin d’éclater, le royaume des fantômes a gagné dès l’instant où l’appareil TV a fait son entrée dans la maison : il est venu, il a fait voir et il a vaincu. Dès que la pluie des images commence à tomber sur les murailles de cette forteresse qu’est la famille, ses murs deviennent transparents et le ciment qui unit les membres de la famille s’effrite : la vie de famille est détruite. La télé a aussi marqué la fin du christianisme lié d'ailleurs à la Cène et donc la table où Jésus et ses apôtres prennent un repas uni convivial. (En sachant que si le catholicisme ne pratique pas ses fondamentaux comme la charité, il va disparaître encore plus vite.) Ce qui ne veut donc pas dire que la télévision est maintenant devenue le centre de la famille. Au contraire, ce que l’appareil représente et incarne, c’est précisément le décentrement de la famille, son excentration. Il est d'ailleurs en plus effectivement la négation de la table familiale. » (Extraits de l'article « Gunther Anders et le virus de la télévision »)  « Dans l’ère covidienne en France, l’hypnotiseur est le pouvoir, à savoir l’État, l’appareil médiatico-politique et ses relais aux ordres de l’oligarchie, et l’hypnotisé est le peuple français. (Mais cet état de sidération traumatique s'estompe avec le temps). » (Extrait de l'article « Tyrannie sanitaire et folie collective – Youssef Hindi » à l'adresse https://strategika.fr/2021/12/09/tyrannie-sanitaire-et-folie-collective/)
Le journal « NZZ am Sonntag » a rapporté les déclarations d’Ueli Maurer ex-conseiller fédéral suisse au sujet de la gestion de la pandémie lors d’une interview à Hoch2.tv, fin décembre 2023 : « La pandémie était une hypnose de masse » et une « hystérie sciemment attisée » (en faveur de Big Pharma, et donc de l'OMS et donc des mondialistes oligarchiques et sionistes).
De plus en plus de voix raisonnables, de personnalités unanimement connues et largement reconnues, tant au plan national qu’international, se font aujourd’hui entendre tant sur le conflit israélo-palestinien que sur le conflit ukrainien, suite à sur la crise Covid, en prenant parfois le risque de subir les foudres de l’oligarchie financière mondiale, largement sionisée, et des autorités gouvernementales et médias qu’elle contrôle, quasiment tous sous influence des lobbies pro-Israël.  Ces voix de plus en plus nombreuses et de plus en plus puissantes viennent de tous les pays et de toutes les communautés, juive comprise. Ce ne sont pas les «Nouveaux Justes» qui manquent au sein de cette communauté aujourd’hui en crise.
L’opération d’hypnose de masse du 11 Septembre, analysée avec l’aide de Douglas Rushkoff (un utopiste juif) comme exemple classique de coercition, avait pour but de faire de l’islamophobie la principale suggestion post-hypnotique, afin de la mettre au service d’un Choc des civilisations dont le principal bénéficiaire serait le sionisme. Surtout que le racisme antimusulman est actuellement de rigueur, mais le simple humour sur les juifs et même sur les sionistes est interdit, et vaut toutes les relégations, toutes les répressions. Pourtant il y avait un humour même à Auschwitz et au Goulag. La loi est simple : plus la vie est dure, plus l’humour est nécessaire. En sachant que selon Jésus (paix sur lui), l'humour désarme aussi les hommes. Les populations oppressées ont besoin de ce contrepoids, c'est à dire de décompression sinon elles explosent de plus en plus massivement. Or ceux qui nous rendent la vie dure aujourd’hui veulent en plus nous amputer l’humour ! Ça devient donc très dangereux pour le système... Il est intéressant de lire à ce sujet l'article « Déconstruire l’islamophobie » du sakerfrancophone à l'adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/Deconstruire-l-islamophobie-57337.html 
Lorsque quelqu’un comme Ilhan Omar (qui a subi un traumatisme horrible à la suite du plan sioniste déclenché par le 11 Septembre, visant à détruire « sept pays en cinq ans » autour d'Israël voire anti-sionistes selon la vidéo de l'ancien général des armées Wesley Clark, dont son pays natal la Somalie) voit l'hyperpuissance des États-Unis, une nation de 300 millions d’habitants, travailler avec obéissance pour le petit puissance Israël comme une sorte de golem zombie (humain robotisé, esclavagisé plus ou moins consciemment), on comprend pourquoi le mot « hypnose » est entré dans son esprit et sur son compte Twitter. Ainsi qu'il a été montré, sa métaphore de l’hypnose est à la fois éclairante et appropriée, surtout que les médias et l'industrie du cinéma qu'est Hollywood y participent incontestablement comme à travers le monde. En effet à travers des films d'anticipation souvent dystopiques, cette industrie cinématographique permet même de PREPARER les peuples à diverses mauvaises évolutions mondiales servant les intérêts des oligarchies corrompues. Car un événement grave plus ou moins connu à l'avance permet d'éviter le choc populaire et donc sa rébellion, comme il avait été annoncé dans des journaux US que des avions percutant les tours jumelles du World-trade center pouvaient les faire s'écrouler, alors que c'est impossible, et il a été vu de nombreux films ou New-York se faisait détruit. Ces films dévoilent même des réalités de l'actuel mondialisme technologiste, transhumaniste, wokiste, oligarchique et sioniste sans que les populations ne se réveillent, ce qui prouve leur état hypnotisé. De plus à travers de nombreux clips, séries et films, d'évidents messages subliminaux sataniques même envers les jeunes sont de plus en plus nombreux et donc décomplexés. D'ailleurs il est désormais clair que cette hypnose de masse a pour but final d'établir le mondialisme ploutocratique, sioniste et donc impie :
« « Ils sont les machinistes de l’univers. Qui se révolte contre eux parle contre les dieux »… Bardèche ne croyait pas si bien dire, le petit maître à penser de Klaus Schwab, l'israélien sioniste Yuval Noah Harari n’a-t-il pas commis un opuscule titré Homo Deus. Cet arrogant ridicule s’imagine en effet que nous serons bientôt, après le mariage de l’homme et de la machine, comme des dieux, du paganisme... Difficile d’être plus prétentieusement mégalomaniaque. Bref, ces gens se prennent très naïvement pour des petits dieux appartenant à une caste sacerdotale ayant pour mission de « réparer le monde » – tikkoun olam – alors que leur seul génie est celui de la trahison, du mensonge, de la destruction, du contre-nature, et donc de l'impiété. Lénine promit « la Paix et la Terre » mais omit de dire qu’il s’agissait seulement du sol à labourer et en aucun cas des moissons et des récoltes qui furent derechef confisquées... S’ensuivit la famine de 1921/1922, la guerre civile étant alors close, répétition avant l’Holodomor de 1932/33 et leurs affreux cortèges de tragédies cannibales. « Bienvenue en 2030, je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité et la vie n’a jamais été plus belle », nous déclarait le 12 novembre 2016 Ida Auken, députée danoise, membre éminent du Forum économique mondial, comme ensuite l'a annoncé pour les peuples mais pas pour lui son président Klaus Schwab... » (Jean-Michel Vernochet)
Une précision va de soi : il est évident que les élites juives ne sont pas les seules personnes impliquées dans le secteur de l’hypnose de masse, comme le montrent les articles suivants :
« En espérant que nous n’arrivions pas à la fin du monde (c’est-à-dire à la catastrophe nucléaire), nous sommes certainement à la fin d’un monde, la fin de la sphère publique, d’un système d’organisation du monde, de structures conceptuelles. La notion de sphère publique – nous le savons depuis Mill et Tocqueville jusqu’à Habermas et Arendt – est fondamentale pour la notion de démocratie, puisque la démocratie suppose une opinion publique informée, critique, capable de discernement. Ce qui a rendu possible cette forme de gouvernement, ce sont les « corps intermédiaires » (partis, associations, etc) qui sont la condition de possibilité d’un décryptage critique et pluriel. Or sans pluralisme des informations et des interprétations, il n’y a plus de sphère publique. Un processus entamé depuis longtemps, mis en évidence par de nombreux penseurs de manière différenciée – de Baudrillard à Byung-Chul Han – montre que cette notion de sphère publique s’est effondrée. En effet, nous sommes passés d’une particratie malmenée à une médiacratie : les médias nous font vivre dans la réalité qu’ils construisent. Ils ont ainsi construit la figure du héros Zelensky, et ils ont également construit le nationalisme ukrainien, qui ne se serait pas développé sous la forme que nous lui connaissons aujourd’hui sans les médias. La télévision ne représente pas la réalité, elle la produit, elle la fait advenir, et pas seulement parce qu’elle la falsifie (elle le fait aussi), mais parce qu’elle transforme un modèle en réalité. Le modèle était : la construction du nationalisme ukrainien, la construction de la figure du héros. Les images, la narration ont fait du modèle une réalité. Mais de la manière dont ils l’ont construit, ils peuvent le détruire en deux jours : il leur suffit de commencer à transmettre d’autres images, d’autres informations. Par exemple, il leur suffit de répandre la rumeur selon laquelle en Ukraine, les États-Unis, avec l’accord de Zelensky, possédaient des laboratoires d’armes biologiques, une nouvelle qui circule dans les médias. En effet il leur suffit de diffuser des nouvelles bouleversantes : le mythe de la lutte de la liberté contre la barbarie s’effondrerait, le récit changerait, et le changement de récit changerait l’expérience. Les médias peuvent donc faire advenir la réalité qu’ils souhaitent sur de nombreux sujets. Le public médiatisé n’a plus de mémoire culturelle et communicationnelle (Assman) : il vit dans l’instant, il oublie dans l’instant. Les médias ne construisent pas une histoire, mais une série d’instants fragmentés. Ce qui n’est pas sans signification voire conséquence dans la « vraie réalité ». Une sphère publique qui n’a plus d’influence critique sur les décideurs cesse d’exister, nous le savons depuis Locke, qui avait compris le pouvoir d’interdiction de la sphère publique, pouvoir qui a donc cessé d’exister. Et c’est pour ça que la modernité est terminée. Il est désormais clair que tout se joue dans la sphère médiatique. Nous sommes passés du gouvernement de la société au gouvernement de l’opinion. » (Extraits de l'article « La guerre en Europe, la fin de la sphère publique. La fin d’un monde » à l'adresse https://strategika.fr/2023/09/20/la-guerre-en-europe-la-fin-de-la-sphere-publique-la-fin-dun-monde/)
« Avant, les hommes de Science Po ne disaient pas tout, mais c’était pour le bien du peuple. On mentait par omission, mais il y avait une certaine morale, disons un code d’honneur. Les journalistes ne mentaient pas, ils relayaient, car ils étaient choisis pour leur « sérieux ». En revanche, Macron, Trudeau, Leyen, Biden, ça a la langue fourchue. C’est aussi parce que la démocratie n’existe pas, qu’il s’agit d’une tyrannie déguisée, et que le discours politique doit en permanence cacher cette dure vérité aux naïfs. Le pouvoir doit faire croire aux naïfs que ce sont eux qui décident, ce qui est du plus grand comique. Le mensonge n’est que la conséquence logique de cet état de fait. D’où notre analyse : le mensonge est consubstantiel à la tyrannie démocratique. Aujourd’hui, et c’est le problème numéro un des « démocrates » occidentaux : il est plus difficile de mentir, ou de ne pas dire la vérité. Le mensonge, surtout s’il est grossier, est débunké sur les réseaux sociaux, de manière quasi simultanée : les désinformateurs de l’oligarchie sont attendus au tournant. Heureusement pour les perverses élites actuelles, les journalistes mainstream mentent aussi souvent à leur service. C’est dans leur intérêt : les médias mainstream étant en perdition, ils ont besoin de l’argent de l’État, d’où le combo soudé « perverses élites-journalistes mainstream ». Cependant, chaque nouveau mensonge qui s’ajoute à la pile de mensonges agrandit la fracture entre ce politico-médiatique et le peuple. On a lu chez un journaliste mainstream que le peuple ou le concept de peuple n’existaient pas, donc voici notre définition : est peuple tout ce qui n’appartient pas au système politico-médiatique, ce qui inclut évidemment d'impies piliers économiques, financiers et idéologiques voire religieux. » (Extraits de l'article « La démocratie, c’est le mensonge » à l'adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-democratie-c-est-le-mensonge-73617.html)
De nombreux gouvernements, entreprises et idéologies pervers se servent de stratégies pour hypnotiser leurs sujets et leur personnel, afin obtenir d’eux une obéissance loyale dont évidemment donc par la télévision et la division. Parmi ces stratégies, les idiotes et instrumentalisées minorités agissantes sont comme des enfants mal élevés : c’est jamais content, ça gémit, ça geint, ça pleurniche, ça fait des caprices, ça parle mal, ça casse, ça salit tout, c'est rancunier, ça réclame, ça veut dominer, ça divise, et ça finit par se prendre des claques par le réel, si les parents ne le font pas avant. En sachant que le prolongement de ces pleurniches en particulier celles lgbt, arabe ou noire prolongent celle juive, dont en étant donc toutes au détriment de l'universalisme christique surtout quand elles sont à outrance. Surtout que la fin de ces pleurniches stopperait aussi la pleurniche des féministes à outrance. D'autant plus que toute minorité exigeant le respect et insistant lourdement sur la discrimination dont elle ferait l’objet finit toujours par lorgner vers le tiroir-caisse de la réparation financière, c’est-à-dire la poche des citoyens alors que la plupart n'ont rien à voir avec le passé. Ainsi toutes ces oppositions créées ou entretenues empêchent d'abord un mouvement social de grande ampleur. C'est le principe premier de l’oligarchique ingénierie (anti)sociale, néocapitaliste, mondialiste, néoconservatrice et sioniste : créer donc un mouvement sociétal supranational car n'étant pas antisocial au niveau économique. Par conséquent il ne faut plus parler de minorités agissantes servent à établir la justice pour de pauvres victimes, mais plutôt de minorités tyranniques servant à faire adhérer une partie de la majorité à leurs objectifs qui profitent en réalité d'abord aux mondialistes oligarchiques et sionistes. Ces minorités sont d'ailleurs comparables et donc liées à la minorité occidentale voulant imposer son ploutocratique et sioniste système colonial au monde. C'est pourquoi après avoir réussi à acheter et donc gérer les grands médias afin de contrôler l'information propagée et donc d'orienter une grande partie de l'opinion publique en leur faveur, les mondialistes et sionistes élites ultra riches, avides ou/et défendant des intérêts particuliers plus ou moins cachés par définition opposés au bien commun, sont généralement à l'origine du financement des associations de ces idiotes minorités manipulées et instrumentalisées, dont donc par de l'hypnose massive.
Toute religion implique un degré d’hypnose de masse ; et le mysticisme (la piété, la bonne relation avec Dieu), le cœur de la religion et du juste milieu en particulier au niveau social, implique un certain degré d’auto-hypnose. Et même les parents hypnotisent régulièrement leurs enfants pour les endormir par des histoires répétitives. Une partie de tout cela est normal et sain, comme le prouve le Coran en nous invitant au rappel religieux fréquent de Dieu et de ses voies du Bien, afin de tendre toujours au meilleur chemin.
Mais ce qu'il faut comprendre, c’est que d'abord pour leur profit, puis pour leur messianisme erroné, les élites juives (sataniques) ont eu un succès inhabituel dans l’utilisation de la manipulation hypnotique de masse. Ce qui signifie que cela a été utilisé excessivement et massivement dont par la victimisation de la Shoah et par les grands médias TV du système amoral, abrutissant, modnialiste, oligarchique, lgbtiste et sioniste. L'énorme propagande fait même passer le minuscule pays qu'est Israël pour un pays majeur tels la Chine, la Russie ou les USA, dont dans les pays arabes et musulmans.

Le livre « La fabrique du consentement (par le conditionnement) » de N.Chomsky et E.Herman confirme en plus que le système de propagande des médias en milieu démocratique est lié à la puissante influence de leurs propriétaires ultra-riches, de la publicité, des séries TV et du conformisme, qui va uniformiser l'information dans les médias de masse sans qu'il y ait besoin de coercition ou d'un état autoritaire qui impose une ligne trop directement. Il s'agit d'une industrialisation de la psychologie sociale amenant à l'étouffement de la conscience populaire dont par un joug culturel de la bien-pensance de plus en plus mondialiste, politiquement correcte, lgbtiste et wokiste (cancel culture). Il est intéressant de lire à ce sujet la lettre-pétition d'un collectif de psychologues qui demande l'arrêt immédiat de toutes les formes de pression, de violences économiques, sociales et psychologiques, de chantage et de discriminations sur la population française, en particulier celles liées à la crise sanitaire, au climat et à la guerre en Ukraine, à l'adresse https://lemediaen442.fr/un-collectif-de-psychologues-demande-larret-immediat-de-chantage-et-de-discriminations-du-gouvernement/
« L’essentiel est donc de résister à la propagande, de ne pas se laisser engourdir par les violons officiels parlant de choses qui n’existent pas : État de droit, indépendance de la justice, grands médias objectifs n’ayant d’autre souci que la recherche de la vérité, etc. L’important, c’est de bien décrire la réalité, sans se laisser égarer par les fausses apparences, concrètement donc par la propagande nous disant que nous vivons dans un « État de droit ». Car ce n’est absolument pas le cas. Je ne dirais pas que le droit ne joue aucun rôle dans le régime occidental. Mais le droit est surtout aujourd’hui un instrument de pouvoir, plus exactement encore d’intimidation. Les autorités l’appliquent ou ne l’appliquent pas suivant l’intérêt qu’elles ont ou non à l’appliquer. Elles-mêmes, en tout état de cause, se considèrent comme au-dessus des lois. L’hybris, il est vrai, leur fait parfois perdre le sens des limites, en sorte qu’elles en subissent parfois ensuite les conséquences. Il en va de même de l’utilisation du droit à des fins de règlements de compte et autres échanges de bons procédés. Plus fondamentalement encore, le droit est une épée de Damoclès. Il peut vous tomber dessus à tout moment, pour tout et à peu près n’importe quoi. Mais il ne tombe jamais par hasard. En ce sens, comme je viens de le dire, il a rôle d’intimidation. Ce qui précède va à l’encontre d’une thèse à l’heure actuelle très à la mode, celle du gouvernement des juges. Il y aurait ainsi trop de droit en Occident et pas assez de démocratie. Il n’y a en réalité pas plus de droit que de démocratie. Le gouvernement des juges n’a rien à voir avec l’État de droit. C’est un pouvoir comme les autres, à la limite même plus dangereux encore que les autres, car plus hypocrite. Certains me reprocheront peut-être mon manque de nuance. Mais je dis la réalité. Revenons-en maintenant à l’étiquetage. Le mot totalitarisme s’impose tout naturellement (« Tout dans l’État, rien en dehors de l’État, rien contre l’État »), mais il faut alors parler d’une nouvelle espèce de totalitarisme : la pierre angulaire en est les services spéciaux articulés aux NTIC d’une part, au contrôle de l’information de l’autre. On pourrait aussi parler de tyrannie, mais en précisant bien que le tyran est aujourd’hui collectif : c’est la suprasociété (autre nom de la Nouvelle Classe). Car la dictature actuelle n’a bien sûr rien à voir avec l’institution du même nom dans l’ancienne Rome. On parle d’autre chose, à certains égards même du contraire, puisque à Rome la dictature était instaurée pour six mois et qu’au bout de ces six mois le dictateur rentrait dans le rang : c’était un régime d’exception comme en cas de guerre. En effet aujourd’hui à l’inverse, l’exception est devenue la règle, comme on l'a vu avec la crises des subprimes, du climat, du terrorisme, du covid, de l'énergie, de la guerre en Ukraine, de la guerre en Palestine. La résistance, « cela va du simple non-consentement silencieux à la guerre de partisans, en passant par la résistance passive, la désobéissance civile, la grève, le sabotage, l’émeute, le refus de payer l’impôt, etc ». Aristote explique dans La Politique que le propre d’un régime tyrannique est d’« employer tous les moyens pour empêcher le plus possible tous les citoyens de se connaître les uns les autres ». Ne se connaissant plus les uns les autres, il leur est dès lors difficile de se révolter. C’est en soi déjà une forme d’atomisation, d'individualisation. L’atomisation est aussi un produit de la civilisation technique, du scientisme et évidemment de la découverte de l'atome. C’est très bien décrit par Hannah Arendt dans Les Origines du totalitarisme. L’atomisation est donc même devenu le plus puissant totalitarisme. Mais ce que dit aussi Arendt, c’est que le totalitarisme fait aller l’atomisation jusqu’au bout d’elle-même, c'est à dire la déconstruction nihiliste. D'ailleurs les dirigeants mondialistes, oligarchiques, sionistes et transhumanistes se sont fixés pour objectif la déconstruction de la famille traditionnelle, en fait de la famille tout court : le but étant que rien ne s'oppose plus à leur système, voire que la baisse de la démographie soit massive. La paupérisation et le lgbtisme donc, mais aussi la cancel culture et la destruction de l’école traditionnelle pourraient s’interpréter sous cet angle, car en règle générale, le lien social passe par le partage d’une culture commune. Et si le but est bien d’« employer tous les moyens pour empêcher le plus possible tous les citoyens de se connaître les uns les autres », la liquidation de la culture en général ne peut donc qu'apparaître comme un objectif souhaitable, comme le prouve la propagation massive de l'abrutissement TV et de l’analphabétisme. C’est le pendant laïc de la sécularisation dominatrice : après la sortie de la religion, la sortie de la culture. Car tant la culture que la religion font obstacle à l’automatisme, à l'atomisation et à la domination totale. Il est donc normal que l’État total cherche à les supprimer. Il ne sera vraiment tranquille que quand toute trace en aura été effacée. À partir de là, on voit bien qu’on ne peut pas se contenter de dire que le livre nous aide à résister. Il nous aide, certes, à résister, c’est un adjuvant aux forces morales, mais lui-même est aujourd’hui très exposé. C’est l’autre aspect de la question. Les grands textes nous fortifient moralement, mais nous-mêmes, en sens inverse, avons à prendre leur défense, car l’époque ne leur est guère favorable. On pense en particulier aux mesures de protection qu’il conviendrait de mettre en œuvre pour les soustraire à la censure, comme l'Ukraine a interdit des livres russes. Or les grands textes ne permettent donc pas à eux seuls de répondre à toutes les questions que nous nous posons sur nous-mêmes et sur la conduite à tenir en l’époque troublée qui est la nôtre. Il en faudrait d’autres reprenant certes les textes en question mais les complétant en même temps (comme tend à la faire ce site), un peu comme ont su si bien le faire les humanistes à l’époque de la Renaissance lorsque, s’inspirant de la sagesse antique et s’appropriant les préceptes des moralistes stoïciens et épicuriens tout en restant catholiques, ils ont écrit leurs propres ouvrages pour répondre aux questionnements spécifiques de leur temps. En sachant que les vertus stoïciennes personnelles sont principalement le courage, la tempérance, la justice, et la sagesse (qui sont des composantes principales du bonheur profond authentique). Nous seuls, sur la base de notre propre expérience personnelle, en même temps que des expériences vécues avec ou par d’autres, pouvons apporter une réponse sinon complète, du moins relativement appropriée(, à notre époque donc très problématique mondialistement, oligarchiquement, sionistement et lgbtistement). » (Extraits de l'article « La fin du G7 » de Serge Berthier)
Or dans ce sens, le mandat impératif est clairement aussi intéressant comme l'explique cet article du Média en 4-4-2 :
« Ce qui nous empêche actuellement d’être dans un système démocratique, ce sont simplement les représentants élus et donc notre système représentatif actuel. Mais pourquoi ? Parce que dans une démocratie avec des représentants, les citoyens ont normalement le contrôle sur eux, dont en pouvant à tout moment demander la révocation de celui qui ne ferait pas son travail pour lequel il a été élu. Un représentant avec des conflits d’intérêts, incriminé dans une affaire de justice et/ou qui ne tient pas compte de ce qu’a décidé la majorité des citoyens (comme suite au référendum de 2005 rejeté par Sarkozy), pourrait à la demande de ceux-ci, et à n’importe quel moment de son mandat, être révoqué. Voilà pourquoi dans notre système représentatif actuel, la démocratie est inexistante et pourquoi aucun de nos élus ne se bat vraiment pour le peuple. Ainsi il faudrait plutôt un mandat impératif, car c’est un mode de représentation dans lequel les élus ont l’obligation de respecter les directives de leurs électeurs, sous peine de révocation. Mais avec le conditionnement d'une grande partie du peuple, cette dernière ne parvient même pas à faire et donc vouloir des analyses aussi évidentes. »
Surtout que la fabrique du consentement a été aussi organisée par l’hédonisme, le plaisir, le matérialisme moderne et le consumérisme à outrance, et donc l’asservissement. Cela va jusqu'à ridiculiser l’épargne, la prévoyance, la respectabilité, la pudeur, la retenue, tous des bons sentiments d’antan. D'ailleurs une des plus grosses preuves incarnant la fabrique du consentement a été de faire accepter aux gens de se signer soi-même un papier pour pouvoir sortir pendant le confinement, et de sortir un QR code confirmant la vaccination pour entrer dans un restaurant tels un apartheid sanitaire pour les non vaccinés et du bétail pour les vaccinés.
D'autant plus qu'à travers l'Histoire, les messianismes, les oligarchies et les idéologies des élites perverses du monde sont devenues très expertes dans la manipulation, et qu'avec le média de masse TV, elles arrivent encore plus facilement à se défendre et même à attaquer les vrais défenseurs du peuple, dont car tout en prenant l’air de ne pas s’en prendre au peuple et d’être quand même un peu contre le pouvoir. Les intérêts de ces élites perverses les obligent à faire dans ce « populaire » pour donc mieux tromper les intérêts du peuple en l'influençant, le manipulant, l'orientant ou transformant ses causes, et donc s'appropriant ses nouvelles aspirations, tandis qu'elles attaquent les bons résistants non manipulables qui sont eux vraiment populaires par leur volonté de bien commun national, puis international.
Par rapport à cela, Malcolm X a noblement dit : « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés (les innocents) et aimer ceux qui les oppriment (les coupables). »
Par exemple toujours dans le but de diviser le peuple pour régner dont donc même en perturbant puis pervertissant fortement ses bonnes aspirations de gauche ou de droite, on est passé par exemple du socialo-sionisme immigrationniste au national-sionisme perversement identitaire, tel encore par un paradoxe et donc une ingénierie difficilement compréhensible. C'est à dire qu'auparavant selon le système, les musulmans et immigrés étaient prétendument les victimes des français, et que maintenant, les français sont prétendument les victimes des musulmans et des immigrés. En effet par donc une nouvelle ingénierie sociale du système à laquelle sont liés certains lobbies dont la LICRA (ligue contre l’antisémitisme et le racisme loin d'être acceptée massivement comme représentation par les juifs et immigrés français du quotidien, surtout que faisant la distinction entre antisémitisme et racisme, puis devenant islamophobe voire xénophobe), la société civile est donc en train de passer en force à l’antiracisme 2.0, et donc à l'antiracisme à outrance, et donc au racisme au détriment de l'union du peuple, mais au profit des oligarques mondialistes souvent sionistes dont à travers la préservation de leurs privilèges injustes et de leur pouvoir politique. L’association de bienfaisance israélienne Livra, pourtant élue par personne, a même par ailleurs menacé directement et sans complexe le député LFI Thomas Portes pour son soutien aux palestiniens, pourtant élu LFI dans la 3e circonscription de Seine-Saint-Denis (93) avec 54 % des voix ! Où est le respect de la République démocratique française ?
« Oui, il faut garder cette idée que l’antisémitisme, c’est ce qui permet de définir la santé d’une démocratie. » (Anne Hidalgo, lors de la 11e convention nationale du CRIF, le14/11/21)
« A partir du moment où l’on sait que l’action antiraciste est l’une des sphères d’action du mondialisme, il faut poser la question : à qui profite le crime ? Puis il faut chercher qui se trouvera à la tête du futur Gouvernement Mondial (du grand reset, et donc trouver le judaïsme politique et oligarchique. » (Yann Moncomble, L’Irrésistible Expansion du mondialisme, 1981)
D'ailleurs les gens sont souvent plus indignés par une parole (islamophobe, anticatholique, antisémite, xénophobe, antinationale) écrite sur un mur ou dite dans un média que par la pauvreté et l'injustice économico-politico-sociale profitant donc au système mondialiste, oligarchique et sioniste. Or dissolvant l'association catholique civitas, le système mondialiste oligarchique et sioniste a montré qu’il a fait de la France une tyrannie, mais aussi qu'il a eu très probablement peur de la possible évolution rapide et massive de ce parti politique. D'ailleurs de grandes décisions tyranniques comme cette dissolution sont simplement déclarées sur Twitter sans la moindre consultation à l'assemblée nationale. Le système politico-judiciaire reproche même à Civitas de défendre la royauté sociale du Christ en France, de dénoncer l'action de la franc-maçonnerie, de dénoncer la théorie du genre, de dénoncer la propagande lgbt à l'école et de dénnocer le judaïsme politique. Tout défenseur de la liberté d'expression et des valeurs traditionnelles christiques et donc musulmanes devrait ainsi supporter Civitas, sinon la défense de ces valeur authentiques ne pourra plus être exprimée publiquement. Ainsi il faut espérer que la vague venue des USA viendra bientôt refaire de notre pays le bastion des libertés.
Par conséquent l'apparition de la démocratie est une grande épreuve divine de liberté, puisque révélant le niveau social et donc établissant une large partie de la valeur des humains, des oligarques, des politiciens, de communautés, de populations et des peuples face à la raison, à la noblesse authentique, à la piété, à différentes qualités morales, à l'oppression, à l'hypnose de masse, à la manipulation, au judaïsme politique impie par essence, et à la création de guerres illégitimes. Pourtant l’antisémitisme instrumentalisé n’a pas sa place dans le débat sur l'identité française en particulier de liberté et d'origine catholique, parce qu'il s'agit plutôt d’anti-talmudisme, que la République est antifrançaise car la France est chrétienne, et que le talmudisme est pro-républicain et donc anti-français car il est plus que christophobe, il est christicide. Surtout qu'en plus le judaïsme étant une religion et une race, il peut être défendu par la lutte contre la discrimination raciale ou religieuse, et devient donc difficilement critiquable publiquement et surtout médiatiquement. Ainsi il ne peut qu'y avoir un plan du judaïsme politique derrière tout cela.
En effet pour parvenir à une domination planétaire dont donc par l'hypnose de masse depuis des siècles, le mondialisme oligarchique et sioniste cherche à imposer progressivement la religion universelle noachide erronée ou mal interprétée pour les non juifs qu'est la laïcité, dont car synonyme de démocratie pouvant s'égarer à travers l'oubli des commandements divins voire être égarée pour assurer ce plan. En effet soit cette religion universelle noachide a été perversement inventée, soit elle est désormais pervertie car elle ne devait servir qu'à civiliser les non juifs barbares de l'antiquité en les amenant progressivement vers le monothéisme authentique qu'était le mosaïsme, devant être complété par le christianisme, puis conclu par l'islam. D'ailleurs l'erreur de l'interprétation précisant que la loi noachide est toujours réservée aux non juifs est prouvée par le mariage du Prophète Salomon (paix sur lui) avec la reine de sabbat après qu'elle se soit convertie. Ce qui prouve aussi que le mosaïsme voire le judaïsme étaient donc dans un sens universaliste. Et si des populations ne se convertissaient pas, les juifs de l'antiquité devaient effectivement probablement les faire tendre vers les valeurs monothéistes, dont à travers le commerce licite noachide.
Or les Messagers Jésus et Mouhamed étant venus mettre à jour le monothéisme, certaines de ces lois noachides sont d'autant plus perverties. En effet par le Talmud fréquemment erroné, les non juifs sont encore souvent illégitimement considérés au même niveau que les animaux parce que n'étant plus barbares, et que le nouveau sens malhonnête de ces prétendues règles ne cherche même plus à orienter les non juifs exclusivement vers les valeurs monothéistes mais vers la soumission au judaïsme politique même avec des lois impies les poussant à la décadence morale et donc à l'obéissance aveugle. Alors que les véritables christianisme et islam invitent tous les humains aux authentiques lois monothéistes incontestablement.

Certaines lois noachides perversement inventées, désormais corrompues ou encore bonnes sont les suivantes :
-obligation d’avoir des magistrats pour faire respecter les lois (désormais des droits de l'homme laïques devenus de plus en plus impies comme l'autorisation du mariage homosexuel et du lgbtisme). Or les magistrats actuels sont évidemment sensibles aux caps pris par les politiques mais sont de plus en plus soumis aux mondialistes, sans compter qu’ils ont eux aussi des idées politiques possiblement similaires, sans parler des ambitieux et des francs-maçons. C’est déplorable en particulier car ils oublient souvent que dans un État de droit, leur mission est précisément de veiller au respect des bornes. En effet le principe de séparation des pouvoirs devrait leur rester présent sans cesse à l’esprit, surtout qu'un État où ce principe est violé n’est qu’une tyrannie. C'est à dire qu'un État où les magistrats condamnent les gens qui s’opposent aux politiques publiques corrompues est clairement une dictature perverse. Ainsi un tyran est un dirigeant qui ne veut pas le bien commun pour le peuple, alors que le dictateur peut être éclairé dans ce sens.
-sacrilège désormais des négationnistes concernant la shoah devenue la mortifère religion imblasphémable du mondialisme oligarchique et sioniste, très étonnamment seul événement de la longue Histoire de l'humanité dont aucun aspect de la thèse officielle ne peut être remis en cause par de la recherche historique en France. Alors que c'est autorisée aux États-Unis au nom de leur premier amendement tant que cela ne prône pas la violence ou la haine, mais la protection judiciaire voire étatique contre la critique d'Israël et donc du sionisme y est de plus en plus forte. D'ailleurs la shoah permet une sacralisation internationale du sionisme (et de l'autre messianisme juif lié à la haute finance mondialisée, tous deux) fondé(s) sur une lecture littéraliste et erronée de l'Ancien-Testament. C'est à dire que dans une époque de désacralisation du christianisme et du catholicisme particulièrement en France, le système parvient ainsi quand même à sacraliser Israël, le judaïsme et les juifs. Pourtant le sentiment de l'identité juive tend à ne se baser sans religiosité que sur la mémoire du génocide de la Shoah et sur l’État d'Israël aux valeurs occidentales, tout en préservant contradictoirement un identitaire aspect racial de pseudos-descendants d'hébreux, puisque ces derniers sont presque tous devenus chrétiens puis musulmans.
Dans ce sens Gilad Atzmon explique en partie : « Au contraire, le peuple doit faire la politique et raconter le passé, à mesure que nous avançons, car l’Histoire devient une aventure qui a du sens, seulement à partir du moment où nous avons revisité et révisé le passé (pour avoir l'entière vérité surtout car il n'y a que les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. L'écrivain Balzac précise : « Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, menteuse qu'on enseigne, l'Histoire ad usum delphini (expurgée) puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse. »). Lorsque l’Histoire se transforme en un chapitre scellé et intouchable, elle est réduite à une religion. L'occident sous une grande pression sioniste devient rapidement un endroit très sombre. La liberté d’expression est réduite à la nostalgie. De manière assez désastreuse, la plupart des partis politiques jouent un rôle clé dans cette catastrophe naissante. Il faut donc se lever face à cette chasse aux sorcières et à ce changement tyrannique au sein des sociétés, et rester à l’écoute des dernières voix qui résistent de manière permanente, surtout que malheureusement, les politiciens, les universitaires, les journalistes, et les autres artistes, s’inclinent très rapidement. Camille Desmoulins : « Les despotes maladroits se servent des baïonnettes, alors que « l’art de la tyrannie » consiste à faire la chose avec les juges (la loi). » Au lieu de commander l’oubli, le droit international actuel ordonne, sous peine de poursuites, de cultiver la mémoire des horreurs en particulier envers les peuples qui les ont commises. Il s’agit de nourrir dans le cœur des hommes la flamme de la vengeance. C’est une culture de haine qui va même jusqu'à la perplexité de voir des personnes âgées sionistes pourrir la vie des gens au lieu d’être un exemple d’amour, de pardon et de générosité. Le progressisme qu'utilise le sionisme s'appuie pourtant sur une prétendue générosité envers par exemple les lgbt, alors qu'il s'appuie par ailleurs sur une réparation politico-financière (n'existant que pour les juifs suite au tribunal de Nuremberg ayant en plus facilité la recréation impie de l’État d'Israël en 1948 non reconnue par certains pays), sur l'idéologie de la minorité tyrannique, sur la culpabilisation systématique des majorités, et sur la dette éternellement due et irremboursable par les peuples. Ainsi la shoah est devenue une religion de haine à la différence du christianisme authentique qui est une religion d'amour. Tel est le sens caché des lois françaises Pleven ou Gayssot, qui prétendent lutter contre la haine en condamnant haineusement de blasphème le révisionnisme (impossibilité totalement injuste d'apporter des preuves ou des arguments contre la thèse officielle). Dès lors on peut se demander qui est le plus coupable devant le tribunal de l’Histoire, un homme recherchant la vérité pour apaiser les tensions et faciliter la paix comme le Professeur Robert Faurisson condamné par des lois visant à entretenir la haine et la guerre, ou les législateurs violant des règles morales en votant ces lois et les magistrats les appliquant sans réfléchir un minimum ? Cependant malgré que la lutte contre l'antisémitisme sert de plus en plus à diviser une nation pour la contrôler, elle sert quand même dans un sens (selon le plan divin) à faire tenir le vivre ensemble actuel, dont en incarnant une partie de la dénonciation de la bassesse du racisme car beaucoup doivent dépolluer leur esprit d'indignes stéréotypes attribués à des ethnies. Quoique tel une religion, ce système du judaïsme politique lié à la shoah et la lutte contre l'antisémitisme dans une forme donc de lutte contre la racisme n'hésite pas à répandre l'islamophobie dont par un lexique manipulateur utilisé par tous ses membres. Or les partis socialistes, nationalistes et libéraux auront été aussi importants pour bien comprendre le respect des races, des rangs sociaux, des valeurs traditionnelles et de la liberté, et la démocratie permet de dire des vérités très importantes même si le système devient relativement oppressif dans certains cas comme celui-là. Par conséquent si les institutions juives veulent que tout le monde comprenne l’Holocauste en termes numériques, il serait peut-être raisonnable d’attendre des Juifs ou des historiens qu’ils connaissent le nombre colossal de crimes contre l’humanité perpétrés en grande partie ou partiellement par des juifs. Or l’historien moderne obéissant sans intégrité aux hommes politiques est plutôt investi d’une mission sacrée : souffler sur les braises pour entretenir le foyer de la guerre civile larvée mondiale et donc la division permettant au système mondialiste oligarchique et sioniste de garder le pouvoir ou une forte influence. Dans ce sens le « ni pardon ni oubli » utilisé à travers diverses minorités perverses est l’arme la plus puissante de nos maîtres avides en nous empêchant de découvrir l’autre, de peur qu’on discute, qu’on se comprenne, qu’on apprenne, qu’on se réconcilie et qu'on construise ensemble dans le bien commun. En effet ce « ni pardon ni oubli » pousse clairement à la domination par la division, et donc la guerre, et donc le nihilisme, et donc le chaos, et donc l'Enfer, alors que les pardonneurs lâchent prise, empruntent le meilleur chemin, se réconcilient et donc triomphent souvent jusqu'au Paradis, en particulier quand ils sont dans l'amour inconditionnel envers toute l'humanité et donc dans la meilleure expression même envers leurs ennemis. Tous les mouvements radicaux de contestation minoritaire comme les sionistes, les lgbtistes, les antiracistes et les écologistes ne sont plus des mouvements de défense mais d’agression, de division, de racisme et de destruction, et sont donc devenus très dangereusement extrémistes. D'autant que la jurisprudence du communautarisme victimaire qui exige des compensations donne en réalité des avantages aux minorités par rapport à celui qui est normal, qui n'a droit à rien, qui devient même donc en dette avec elles, et qui doit donc en plus s'excuser souvent illégitimement car sans aucun rapport historique auprès des noirs, des juifs, des homosexuels, des transsexuels, des femmes, parce que lui est le méchant normal ! Ce qui permet en plus à ces minorités de retourner les accusations valables sur certains de leurs mauvais comportements. Alors que seuls les droits des minorités non perverses doivent être reconnus mais pas au détriment de ceux de la majorité, surtout que religieusement certains dogmes et pratiques cultuelles peuvent être différents, mais pas les justes règles sociales et économiques. Or la plupart des responsables politiques, la majorité silencieuse et les forces judiciaires soumises aux mondialistes ont plus de responsabilité par rapport à cette dégénérescence de la France que les perverses minorités actives devenues agressives, mais supportées de moins en moins par cette majorité. En effet la majorité silencieuse est même devenue opprimée par les perverses minorités non silencieuses agissantes : c'est un comble ! Il s'agit d'une fragmentation sociale comme outil politique et conservation de l'autorité du système mondialisto-oligarchico-sioniste. On peut même dire qu'éhontément, des minorités sont agressives bruyamment, idéologiquement et donc en plus désormais tyranniquement contre la majorité silencieuse. Il s'agit de la tyrannie de minorités souvent perverses et manipulées empêchant le bon sens commun des bonnes personnes de la majorité. Mais on ne doit pas oublier la force des valeurs christiques millénaires de la majorité contre la tyrannie d'une minorité corrompue et décadente. La France est devenue une tyrannie de sionistes suprémacistes, puisque avec comme auxiliaires des féministes hystériques, des antiracistes à outrance qui en deviennent donc des racistes, des homosexuels et des lgtbistes prétendant se défendre contre l'homophobie alors qu'en fait on découvre derrière eux des réseaux pédophiles : c'est un contexte abject ! c'est un contexte horrible ! D'ailleurs le réseau LGBT est très présent au sommet de l’État, ce qui n'est pas étonnant car les forces perverses les contrôlent plus facilement, puisque l'homosexualité est le pouvoir de se faire désirer par la voie du mal jusqu'à la soumission, et donc l'orientation volontaire d'obéir au mal jusqu'à la célébrité, la richesse et/ou l'autorité. Ainsi ceux qui attendaient une fin des temps avec des orcs comme dans le film « Le seigneur des anneaux » doivent comprendre qu'ils ont en réalité une apparence plus présentable (quoique la perversité et le travestissement lgbtiste mais aussi sioniste de ces types de réseau en France est pire). D'autant qu'une douce tyrannie raffinée en talon aiguille (vaccinale) passe plus facilement qu'une brutale tyrannie grossières avec des tenues militaires, car la première est sournoise et puissante par la manipulation et l'argent, alors que la deuxième est violente et visible ce qui entraîne beaucoup plus de réactions d'opposition. En effet quelle que soit la conséquence de la vaccination, elle n'était que le prélude au pass sanitaire puis vaccinal. C'est à dire qu'il s'agissait de la procédure nécessaire au marquage général de toute la population, à la surveillance voire au contrôle absolus sur le peuple par les oligarchies mondialistes et sionistes. Alors que dans les années 90, il aurait été impensable qu'un pass soit créé pour contrôler les gens par rapport au sida.
D'ailleurs il s'agit même d'un totalitarisme 2.0, car invisibilisé par la technologie moderne, la servitude volontaires et la société du spectacle. En sachant que pour garder son pouvoir un tyran ou futur tyran divisera aussi beaucoup la société, car la majorité en particulier grande lui laissera peu de liberté d'actions, alors que de nombreuses minorités en particulier de taille moyenne sur lesquelles s'appuie le pouvoir à tour de rôle, lui permet d'agir avec toujours une partie de la société en sa faveur. Ainsi il n'est pas étonnant que l'hyper classe oligarchique, sioniste, mondialiste et malthusianiste, ayant donc une forme de suprémacisme impie tel le nazisme en réalité, s'appuie sur le nihilisme des lgbtistes tout en faisant donc de ces derniers leur image. D'ailleurs les JO, l'Eurovision, la fête de la musique, le foot, la musique, les séries TV et le cinéma sont tous devenus des festivals festifs wokes qui amènent à se demander si on va bientôt célébrer le wokisme toute l'année. Surtout que logiquement, le lgbtisme appartient au post-modernisme impie dont en étant devenu une religion du système mondialiste, oligarchique et sioniste, car comme il est condamnable judiciairement de ne pas croire au changement irrationnel de sexe d'un collègue, cela revient à devoir croire en un miracle irrationnel par essence. Il est intéressant d'écouter à ce sujet l'émission « C’est parti mon qui-QUI ?! #18 – De quoi le gouvernement Attal est-il le nom ? » à l'adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/C-est-parti-mon-qui-QUI-18-De-quoi-le-gouvernement-Attal-est-il-le-nom-74787.html »
Or « Nous (la majorité silencieuse mondiale) sommes des milliards à être la norme, et c'est donc nous qui la définissons. Et elle n'a pas à se plier pour accommoder de minorités en particulier petites qui deviennent trop visibles (tels les lgbt+ devenant extrémistes) par rapport à leur degré de représentativité réelle, c'est à dire dans le sens qu'aucune association de nains ne demande à mettre les interrupteurs de lumière à 30 cm du sol. » (Aldo Sterone)
« Pour retrouver un peu de cet ancien temps uni, égalité et réconciliation sont les deux choses que les majorités doivent absolument offrir aux minorités (respectant la loi naturelle dont maritalement et la justice sociale basique dont économiquement), surtout si elles veulent empêcher ces dernières de donner prise aux techniques de manipulations utilisées par les forces mondialistes oligarchiques et sionistes qui veulent transformer tout le monde en esclaves désemparés et obéissants. Ces majorités qui s’illusionnent et croient qu’elles peuvent résoudre le « problème des minorités » en les expulsant ou en les faisant disparaître (à part donc celle clairement perverses) ne font que se tromper elles-mêmes. En effet résoudre « simplement » le « problème de ces minorités » en les réprimant pousse inévitablement celles-ci directement dans la chaude étreinte des grands manipulateurs, et cela transforme ces minorités en une puissante arme contre la majorité. La défense des minorités devient d'ailleurs souvent une propagande guerrière dont de certaines autres minorités comme celle sioniste contre la majorité (l'opinion publique majoritaire), et ne correspond donc plus à de la démocratie. C’est le grand danger de mouvements comme le Rassemblement national en France. Leurs actes ne servent qu’à « armer » certaines minorités. Surtout que le Rassemblement national dénommé avant Front national ayant été attaqué pendant 40 ans par les forces sionistes, il a finalement été dévirilisé, et une fois dévirilisé (dont jusqu'à changer de nom, ce qui a tout de même été sage), il a été attaqué sur sa dévirilisation par Zemmour. On saisit l’ingénierie aussi subtile que cruelle. C'est à dire que comme la nouvelle droite de Zemmour en réalité sioniste est fausse puisque étant pour L'Euro, l'Union européenne et le pass sanitaire avec un berbère juif comme représentant, cela signifie qu'elle est macronienne et pas catholique ni conservatrice. Ainsi ceux qui le suivent participent à éjecter les derniers véritables défenseurs de la droite authentique. L’ennemi te demande de faire la paix, de poser ton arme, puis, sans risque, t’enfonce son épée, que lui n’a pas posée, comme le prouve d'ailleurs inéligibilité de Marine Le Pen.
Il n’y a qu’un seul chemin efficace pour désamorcer le potentiel explosif des minorités :
-Expliquer que la domination des élites perverses se fait donc de la manière suivante : libéralisme libertaire, appauvrissement du bas et de la classe moyenne entrepreneuriale de la société, destruction des acquis sociaux, manipulation entre minorités et majorité, racisme, division horizontale, et ainsi lutte verticale entre le peuple et le pouvoir profond évitée.
-Instruire les minorités et leur expliquer donc qu’elles sont manipulées dans une division contre la majorité voire entre elles                                                           -Instruire ceux qui rejoignent les mouvements opposés aux minorités qu’ils sont aussi manipulés
-Offrir aux minorités un avenir fondé sur l’équité et la réconciliation
-Pointer les projecteurs vers ceux qui soufflent sur les braises du conflit et essaient de monter les minorités et la majorité les unes contre les autres afin de préserver leurs privilèges corrompus. » (Extraits de l'article « Les minorités manipulées représentent un danger majeur pour les États démocratiques » à l'adresse http://lesakerfrancophone.fr/les-minorites-manipulees-representent-un-danger-majeur-pour-les-etats-democratiques)
Dans ce sens « En vérité la communauté musulmane française souffre d’un manque malsain de bonne représentativité (dont depuis l'attaque du système contre Tarik Ramadan, mais aussi en général au niveau politique, académique, médiatique et économique, alors qu'il existe beaucoup de musulmans qui ont réussi socialement). Alors que de bonnes représentativités calmerait pourtant non seulement les banlieues et donc l'extrême-droite, mais ferait rester les meilleurs et fuir les nuls. Or on est actuellement à l’envers dont à cause du parti pris pro-Israël des médias mainstream. En effet on fait violence à toute une communauté qui se sent solidaire des Palestiniens. On importe de la racaille qui salit l’image des musulmans, et on laisse partir des cerveaux musulmans à l'étranger. Voilà le résultat de 40 ans de SOS Racisme, déguisé en macronisme aujourd’hui. Dans ces conditions, les leaders musulmans qui percent ne peuvent être que cabossés et critiquables. Pour changer les choses, on peut prendre exemple sur Poutine : il y a 25 ans, en Russie, il prenait le pouvoir, et changeait les choses, au nez et à la barbe des oligarques russes souvent juifs, des Occidentaux et des mondialistes oligarchiques, lgbtistes et sionistes, puisque ayant fait croire qu'il allait suivre leur système. À sa façon, il a fait une taqîya (« dissimulation bénie » selon le Coran). » D'ailleurs Poutine ne règne pas par la division mais par l'union massive. Dans ce sens, ce qui irrite aussi beaucoup les gardiens de la mémoire manipulatrice et dominatrice pour le système mondialiste oligarchique et sioniste, c’est qu’avec les jeunes qui font de plus en plus des selfies à Auschwitz (dont de nombreux adolescents israéliens) ou avec les promeneurs qui font du sport à Buchenwald, la vie a repris ses droits, dont donc sur la mort. La réalité serait-elle révisionniste ? Le culte des morts est une chose, le culte de la mort (comprendre son exploitation) en est une autre. Même si les livres d’Histoire ont un sens, et il y en a beaucoup sur le sujet de la déportation avec des niveaux très inégaux, on ne pourra pas empêcher les enfants de faire du foot dans le bloc 41, de se bécoter devant un crématoire ou de jouer au chat et à la souris, aux gendarmes et aux voleurs, voire aux SS et aux juifs derrière l’infirmerie. Pour les jeunes, le devoir de mémoire est encore un « devoir (pénible à faire à la maison) », et ça ne les intéresse pas. Et ceux qui recrachent leur leçon apprise par cœur ne valent pas mieux que les cancres. C’est la morbidité de ce culte qui le rend inadéquat et immangeable aux jeunes générations, qui ne pensent qu’à vivre et à être heureux, pas à mourir ou à se morfondre. Cultiver la mort, c’est l’histoire épuisante et absurde du rocher de Sisyphe.
Or piégé par sa vanité et aspiré par son propre flux, les phrases du sioniste sortent parfois toutes seules et il a du mal à les contrôler. La pensée inconsciente ou plutôt dissimulée, celle qui sous-tend le discours, a tendance à vouloir sortir du carcan contre le langage logique, et le sioniste dit alors tout sans s’en rendre compte tellement son ambiguïté et sa duplicité débordent. Il valide implicitement l’amalgame populiste entre « banque » et « juifs » voire entre « terrorisme » et « sionisme ». Ce qui n’est pas une preuve en soi, mais qui montre que les élites juives mondialistes et sionistes présents dans les grands médias ne sont là que pour protéger les sujets tabous. Les gardiens du Système ont fabriqué l’arme de l’antisémitisme dans ce but : ils décident de ce qui est tabou et de ce qui ne l’est pas. C'est donc bien véritablement encore la définition objective d’un pouvoir religieux.
-sacrilège de l'opposition à la laïcité démocratique du mondialisme oligarchique et sioniste, alors que par ce système politique une fausse «expertocratie» (politiciens, banques, multinationales et hauts diplômés encadrés) synonyme d'une tyrannie financière et idéologique des très riches qui assied de plus en plus son pouvoir sur le reste de l'humanité par la sournoise idée erronée que le peuple est incompétent » et qu'il vaut mieux laisser à « ceux qui savent » (en réalité la ploutocratie sioniste favorisant inévitablement les très riches et le judaïsme politique injustement) le soin de conduire les affaires publiques. Il s'agit d'une hyper classe perverse s'appuyant sur les médias mainstream, ayant donc principalement des membres très riches et technocratique, et ayant beaucoup de membres travaillant pour l'union européenne et d'autres organisations supranationales comme l'OMS. La vérité, c’est que nous sommes idéologiquement dominés. Leurs trois moyens pour qualifier ou plutôt disqualifier le peuple et surtout les dissidents sont : l’invisiblisation (on ne parle pas d'eux, c’est le plus simple et cela fait d'eux des fantômes politiques néantifiables), l’infériorisation (du peuple considéré comme un ramassis d’abrutis socialement frustrés et sous-scolarisés ne pouvant donc prendre de décisions importantes, c’est le manipulateur portrait médiatique habituel concernant l’électeur patriote moyen), la diabolisation. -interdiction du polythéisme (désormais en reconnaissant la démocratie des droits de l'homme laïcistes comme seul système politique valable, ou en répandant que les juifs sont le peuple prêtre de l'humanité pour le Dieu unique en réalité donc leur idole Yahvé, dont donc en organisant cette fausse idéologie voire religion pour les goyims (non juifs) qu'est la laïcité prétendant éclairer la société comme depuis l'époque des lumières, alors que devenue donc laïcisme, elle finit par rabaisser les peuples jusqu'à la décadence pour les dominer complétement.
-interdiction de l'inceste (comme avant)
-interdiction de meurtre (comme avant).

Il faut noter que les personnes noachides sont donc les non juifs soumis au judaïsme politique et donc à ce laïcisme, et que les autres peuvent voire doivent être détruits. Or toute doctrine même religieuse se liant voire se soumettant au sionisme comme l'évangélisme états-unien, le protestantisme anglais et le wahhabisme saoudien peut également être considéré comme noachide et avoir une résidence secondaire en Israël, de même que ceux qui croient en Dieu à travers la laïcité et qui ne croient donc pas authentiquement en Lui puisque Ses lois christiques ou coraniques font partie de la foi réelle, ou ceux croyant seulement en la laïcité, puisque par ses lois provenant du mondialisme oligarchique et sioniste, elle est soumise à la domination des minorités, dont donc principalement à celle au-dessus des autres que sont les juifs ou plutôt les perverses élites juives. Dans ce sens pour les collabos de France info, les choses sont simples : si on aime la Russie, alors on est forcément un esclave de Poutine, le nouveau maître du monde non libre, puis un complice de ses prétendus crimes de guerre. Bref, on est une ordure intégrale. En revanche, si on relaie la propagande israélo-américaine, on reste dans le camp du bien, même quand l’Empire écrase des pays entiers sous sa botte. Il s'agit d'une énorme machine de propagande sioniste, liberticide et mortifère, qui opère en Occident.
Lorsque vous définissez par des termes précis ce que sont le viol ou l’escroquerie, vous avertissez le violeur ou l’escroc des bornes qu’il ne doit pas franchir. Vous lui laissez donc la possibilité de jouer avec la limite. Et c'est ce que pourrait empêcher une loi cherchant à assimiler l'antisionisme à l'antisémitisme pour encore plus faciliter l'ingérence israélienne dans toute nation. Alors que selon les juifs orthodoxes israéliens, Israël est certainement devenu un pays où l’antisémitisme est en hausse, car les sionistes brutalisent fréquemment et sans pitié les juifs. Encore selon eux, le sionisme est aujourd’hui une nouvelle forme d’antisémitisme, c'est à dire que si vous êtes un juif opposé au sionisme et à Israël en Israël, vous risquez d’être battu chaque jour, harcelé par les sionistes et constamment perquisitionné et insulté par la police. Avant un antisémite était quelqu'un qui n'aimait pas les juifs, aujourd'hui cela apparaît comme quelqu'un que les perverses élites juives n'aiment pas, qui critique le judaïsme (même celui politique, globaliste, sioniste ou/et messianiste), qui refuse de se soumettre à la domination juive, qui demande justice pour les palestiniens, ou désormais qui est simplement sensible à la souffrance des gazaouis et donc choqué par la violence des israéliens, voire même qui à notre époque pourtant prétendument mondialiste et antiraciste est contre le suprémacisme juif et le sionisme dont des partis et des politiciens. Ce qui fait que sournoisement aujourd'hui, celui qui se tient au coté du Christ, dont donc les musulmans puisque l'ayant reconnu, et dénonce donc la trahison des juifs pharisiens actuels, c'est à dire les élites juives mondialistes et sioniste, devient antisémite. Ainsi on peut même dire que celui qui ne sert plus les intérêts du lobby israéliste et donc sioniste voire celui mondialiste, oligarchique et sioniste, devient antisémite.
D'ailleurs « Être antisémite, en France aujourd’hui, c’est aussi simplement être contre le masque, le pass sanitaire, la surveillance généralisée, la répression policière des colères populaires, la justice franc-maçonne de classe, la décadence sexuelle des ministres, l’oligarchie financière très puissante et intouchable, la paupérisation de la classe moyenne, la confiscation des médias publics, la tyrannie mondialo-européiste, la propagande pro-israélienne permanente et grossière, la criminalisation des musulmans, la condamnation des chrétiens, le génocide à Gaza, le terrorisme de l’OTAN, le risque de guerre mondiale entretenu par l’axe américano-israélien globaliste en Ukraine et au Proche-Orient. Dans ce sens encore, le New York Times et la presse mainstream US ont grossièrement accusé Robert Kennedy Jr. d'antisémite, après qu'il aurait affirmé que le vaccin anti-covid a été conçu pour affecter certains groupes ethniques de la population, tout en épargnant les seuls juifs ashkénazes qui sont souvent au sein des pouvoirs du mondialisme, d'organisations supranationales, de la finance internationaliste, de l'Otan, de l'UE, des USA ou d'Israël. L’antisémitisme, c’est à la fois très vaste et très clair. Ainsi ça finit par de plus avoir de rapport avec les juifs, et ça devient donc une opinion politique générale : c’est l’autre nom pour résistance. » (Rédaction ER)
Il faudrait donc demander aux intellectuels juifs une définition précise de l'antisémitisme afin de pouvoir savoir la limite de la critique voire si on a le droit de critiquer le judaïsme et ses élites... En effet actuellement on est soit un antisémite soit un sioniste mondialiste ou/et pro-Israël : il n’y a pas de milieu, et encore moins de juste milieu. Comme l'a dit le corrompu président US GW Bush après l’attentat organisé et effectué en partie par le Mossad sur le sol américain en 2001 : vous êtes avec nous ou contre nous, vous êtes des pro-CIA ou des terroristes islamistes, vous êtes l'axe du Bien ou vous êtes l'axe du mal. Ce qui prouve encore qu'il s'agit du domaine moral voire religieux perverti dont puisque ayant été donc déconsidéré par l'Occident laïciste. Par rapport à ce système, les bons pays sont par ordre d’importance : les USA, la perfide Albion (Angleterre), le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Ce sont les fameux Five eyes tous anglo-saxons qui se sont ligués depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, afin de surveiller le monde communiste, et aujourd’hui le monde non aligné, tout en protégeant et soutenant Israël. En notant que les leaders du Forum économique mondial de Davos, de l'UE et des USA sont aussi souvent des anglo-saxons.
Mais pour la domination du système mondialiste, oligarchique et sioniste, cet honteux choix binaire imposé entre le « pour nous » et le « contre nous » a été repris en France lors du Covid en faveur du vaccin ARN, lors de la guerre dans le Donbass en faveur de l'Ukraine et lors de la guerre à Gaza en faveur d'Israël. C'est à dire qu'on peut blasphémer, sauf la religion juive ; on peut critiquer les gouvernements, sauf Israël ; on peut s’attaquer aux communautés, sauf à la communauté juive ; on peut être contre toute politique, sauf contre le sionisme ; on peut rire de tout, sauf des juifs si on n’est pas juif ; on dit qu'une agression sur quelqu'un est de la violence, sauf sur un juif car c’est du racisme ; on peut remettre en cause n’importe qui, sauf un juif voire un sioniste sinon c'est considéré comme antisémite. Quant au terrorisme du Mossad et de la CIA et leurs manipulations des voire leurs associations aux terroristes dont islamistes et néonazis ukrainiens, ça n’entre pas en ligne de compte, trop compliqué pour le grand public, cet enfant. Ainsi quand ils ne sont pas complices, les militaires, les policiers et même beaucoup de juges sont souvent dans l'incapacité de comprendre la logique de l'adversaire, en particulier quand il agit donc à travers une ingérence étrangère ou privée, car ils ont un gros déficit de culture générale et d'analyse, alors que la plupart des dirigeants occidentaux sont clairement incompétents, indignes ou/et traîtres. Car en matière de politique au sein de l'Occident corrompu, mondialiste, oligarchique et sioniste, tout l’enjeu est de conserver le pouvoir, dont de décider si dans tel ou tel cas on oppresse si nécessaire par l'accusation d'antisémitisme. Pour sa priorité de conserver le pouvoir, il faut rappeler que cela va même jusqu'à infiltrer, influencer ou/et récupérer des orientations populaires pour devenir une opposition contrôlée, qui fera comme d'habitude de fausses promesses électorales afin d'ensuite continuer constamment à favoriser son système. En effet actuellement, nous sommes dans une opposition contrôlée judéo-maçonnique synonyme d'auto-alternance pour l'oligarchie mondialiste et sioniste. C'est à dire que l'Occident en particulier la France et les USA sont entre une droite judéo-nationale sioniste et une gauche judéo-maçonnique mondialiste. Par les finances de nombreux milliardaires, cela correspond en France à un renouvellement contant du bail du système politique tout en feignant de s'opposer à lui, jusqu'à possiblement parvenir à deux partis uniques comme aux USA.
En effet beaucoup d'infiltrés dans la politique et les gouvernements s'ingèrent et soumettent désormais les pays pour des tiers, dont par la dette, le formatage de l'éducation nationale, les médias, le contrôle de l'approvisionnement, les théories anthropologiques de l'évolution et de l'hominisation, des idéologies perverses, des manipulations maléfiques et des messianismes gravement impie :
Principe clé chez les penseurs chinois : « Le summum de la l'art de la guerre c'est de gagner sans livrer bataille, c'est de soumettre l'ennemi sans verser le sang, et même sans qu'on se rende compte qu'on lui livre bataille (sauf si cela signifie égarer autrui de la noblesse excellente). » (Sun Tzu)
C'est à dire que ce principe chinois ne peut être valide que si c'est dans l'optique de répandre le monothéisme authentique tel un joueur d'Échecs. En effet si c'est utilisé perversement, ce n'est plus le jeu des Échecs, car cela devient le jeu chinois « go » et donc la condamnation au Jugement Dernier, puisque ayant pour but d'encercler l'adversaire (voire la société adverse) et de le pousser à la décadence morale, particulièrement car en le privant de libertés essentielles, dont de l'expression, du mouvement, de l'action économique et de la pratique religieuse. D'ailleurs c'est clairement le cas en France et en Occident actuellement à cause de l'oppression à travers la surveillance numérique, l'ultra-libéralisme, la dette, les grands médias, le progressisme wokiste enseigné à l'école, le lgbtisme d’État, la guerre en Ukraine, la guerre en Ukraine, et donc le mondialisme oligarchique et sioniste.
Or les échecs amènent à la soumission du perdant, alors que go amène à une fin gagnant-gagnant même si elle n'est pas égalitaire, car c'est celui qui a entouré le plus de pions adverses qui gagne, ce qui signifie que le perdant a aussi pris des pions à l'adversaire. A ce sujet il est intéressant de voir l'excellente vidéo « La guerre invisible de l’État profond contre la France - Le Zoom - Stanislas Berton - TVL » à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=kK5iH7BZrGA&list=LL7jmiI69wnrMf8TSUGfh1aQ , de voir la vidéo « Pression Sociale et Auto-Conformisme Naturel du Mougeon ou le contrôle mental auto-induit » à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=GpXuxGzAJTo&t=455s , et de lire article « Le monde entier sera-t-il un jour comme Hollywood ? » à l'adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-monde-entier-sera-t-il-un-jour-comme-Hollywood-63365.html                       
Ainsi le retour au sacré, à la religion, à Dieu et donc à la justice sociale des peuples ne doit pas être récupéré ou orienté par ces perverses idéologies, car elles s'en détourneront toujours. Or avec la multipolarité se répandant mondialement, les oppressifs USA peuvent presque finir seuls avec le raciste Israël et l'arrogant Royaume-Uni dans ce faux axe du bien, dont après la fin ou le changement politique de l'UE.
Et dans ce sens grâce à la caméra s'étant répandue via les smartphones, le pouvoir de la baïonnette (par la force, par les tueries de masses voire par le génocide) tend heureusement à disparaître en particulier dans les pays développés, ce qui équilibre le combat entre le peuple et la tyrannie. Pour ne pas entrer en tyrannie et pacifiquement manifester noblement quand il le faut, le peuple doit donc absolument jauger quand des niveaux sécuritaires liberticides sont légitimement exceptionnels, deviennent malhonnêtement des restrictions temporaires, ou demeurent tyranniquement une permanente autorité excessive, car dans les démocraties occidentales, le respect des libertés est normalement la règle, et les restrictions, l’exception. En effet il devrait être évident pour tout citoyen d’une nation démocratique particulièrement occidentale en état d'urgence, que des « état d’urgence » sans fin ou fréquents peuvent facilement se transformer en une véritable dictature voire tyrannie, surtout que le régime d'exception suspend la loi voire la constitution : l'état d'urgence amène au régime d'exception qui amène au plein pouvoir donner à l’État finalement contre la population. Lorsque on permet aux politiciens de violer nos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer nos droits. Quand on connaît l'Histoire et la ploutocratie actuelle, il n’y a aucune raison pour que cela n’arrive pas aussi à des nations libres. Et cela signifie plus que jamais qu’il est temps de penser à un plan B.
Surtout que le système actuel sait créer des problèmes ou des crises tel la dette, le covid et la guerre en Ukraine pour le résoudre avec plus de restrictions et de mesures liberticides. En effet ce nouvel ordre mondial démocratique, laïque, progressiste, oligarchique, sioniste, matérialiste, financier, sanitaire, lobbyiste et guerrier n'arrange rien et amplifie voire crée des problèmes en sa faveur. Le fait que des personnes à la rue meurent de plus en plus dans les pays développés, en plus au profit d'immigrés en masse, est suffisant pour montrer la dégradation morale s'étendant à cause de cette basse politique paradoxale et donc aussi hypnotisante depuis des décennies. A ce sujet il est intéressant de lire article « Pour l’Union européenne le moment d’utiliser la force est venu » à l'adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pour-l-Union-europeenne-le-moment-d-utiliser-la-force-est-venu-57628.html
Dans notre ère contemporaine, nous sommes donc plongés au cœur d'un univers façonné par la persuasion de masse, un monde complexe où les notions de vérité et de réalité en particulier nobles sont devenues floues pour la tyrannie du mondialisme oligarchique, lgbtiste et sioniste. Surtout avec en plus les technologies récentes qui ont donné naissance à une nouvelle ère encore plus manipulable par les deepfakes, les opérations psychologiques (psyops), les bots, et une multitude d'informations relatives. En effet les deepfakes brouillent la frontière entre vérité et mensonge, les psyops manipulent l’opinion publique, les bots peuvent inondés Internet de contenus automatisés, et les faits relatifs prennent des proportions déformant souvent la réalité ou son origine.  Dans ce sens, l’histoire de la grenouille qui se laisse progressivement cuire dans son bocal sans réagir est éloquente. C'est à dire que si l’on réchauffe son eau peu à peu, elle devient insensible et se laisse mollement anesthésier par la chaleur jusqu'à ne plus avoir l’énergie nécessaire pour sauter et sauver sa peau lorsque la température devient mortelle, comme le peuple par rapport aux mesures idéologiques (mondialisme lgtbistse, oligarchique et sioniste), anti-christiques,  islamophobes, politiques, wokistes (cancel culture), fiscales, financières, monétaires et économiques de plus en plus perverses.
De même dans une autre forme d'hypnose de masse « Les ONG (Organisations Non Gouvernementales) influencent aussi de fait l’opinion publique et nos politiques, par le truchement de divers financements et subventions. En théorie, ces ingérences sont liées à un objectif bénéfique, non lucratif. Ce dernier peut être humanitaire, comme dans le but d’aider les populations les plus défavorisées. Il peut être aussi environnemental, dans l’idée de soutenir le développement durable. Mais lorsque l’ONG (ou la fondation philanthropique privée, au statut quelque peu différent), est créée par des multi-milliardaires dont les intérêts sont largement représentés par ailleurs dans les domaines du commerce ou de l’industrie, leurs intentions profondes peuvent questionner. Les mécanismes bien huilés de certaines ONG : Par exemple, quid d’une forme de lobbying afin de favoriser indirectement les intérêts privés précités ? Quid des pratiques en matière de défiscalisation menées sous couvert d’une activité philanthropique ? Et enfin, que se passe-t-il si une ONG finance des associations (comme celles victimaires ou communautaires sionistes et lgbtistes) dont l’activité déclenche des polémiques clivantes au sein du débat public d’un pays ? L’expert en lobbying et en affaires publiques Daniel Guéguen, dans son ouvrage “Lobbyiste, révélations sur le labyrinthe européen” (éd. Anthémis) répond en partie à la première question. Derrière des mécanismes alambiqués et obscurs, les institutions européennes ont fait un pont d’or aux ONG, qui ont su mettre au point des méthodes de lobbying à ses yeux plus redoutables que celles des “anciens lobbies industriels” (du secteur automobile ou pétrolier, par exemple). Entre les ONG et le monde de l’entreprise se sont tissées des « liaisons dangereuses » qui peuvent, « au minimum, agir comme aiguillon culturel, social ou moral et, au maximum, structurer les réseaux au sein desquels elles s’insèrent, notamment grâce aux outils visibles interférant dans la vie des acteurs économiques : labels, normes, rapports, critères de notation... » Telle industrie qui sait manier ce levier peut en retirer de grands bénéfices. (Par ailleurs) Les phénomènes « sociétaux » sont médiatisés à outrance et les crises majeures sont mises sous le tapis. D'ailleurs les lois sur la propriété immobilière (peu médiatisées), votées au prétexte climatique, risquent d’entraîner la saisie de biens immobiliers de nombreux copropriétaires incapables de payer les travaux qui sont exigés d’eux. Ces lois vont interdire de vendre, de louer ou même d’assurer, les logements non conformes. Ces contrôles climatiques sur l’immobilier s’appliqueront également sur les locaux industriels et commerciaux et vont concerner à la fois les locataires et les propriétaires. Ces obligations vont entraîner la faillite de milliers de petites entreprises, de commerçants et artisans qui ne pourront pas faire face aux travaux demandés, alors qu’ils sont déjà très affaiblis et affectés après l’épisode de la crise du Covid et de sa gestion. (D'ailleurs) La diminution du nombre de PME est un objectif affiché du Forum de Davos (et donc du mondialisme oligarchique et sioniste) et de l’UE. Déjà en 2015, cette dernière estimait qu’elles étaient trop nombreuses en France et que cela affectait la productivité de notre pays ! En France, 25 000 chefs d’entreprise sont d'ailleurs devenus chômeurs en 6 mois en 2023 (et 600 000 entreprises ont fermé en dix ans auparavant). Cachez ces lois (et réalités)... mais suivez l’Agenda 2030...  Toutes ces lois, dont personne ne parle, qui autorisent potentiellement en partie ou pleinement la saisie des comptes en banque, des biens mobiliers, des biens immobiliers, pourraient donc être la cause de milliers de faillites et des millions de chômeurs. Oui, et personne n’en parle ou ne semble s’en soucier ! Si dérèglement climatique il y a, on peut aussi dire que l’horizon social, financier et économique n’est pas dégagé ni empli d’espoir pour les Français, surtout donc avec de l'écologisme à outrance. En plus des émeutes, accompagnées de pillages et de destructions se sont produites pendant près d’une semaine. La réparation et la reconstruction coûteront très cher à un pays déjà très endetté, ce qui provoque une inquiétude encore plus grande sur le futur chez nos concitoyens. C’est la raison pour laquelle il faut se rappeler ce qui s’est passé en Grèce à l’encontre des contribuables. Dans l’optique de limiter ces pillages et ces destructions, le gouvernement laisse se mettre en place une censure exacerbée (pour ne pas dire totale) que l’on devine être, une nouvelle fois, pilotée par l’UE. L’agenda 2030 est de la même façon appuyé par certaines ONG. Décidé en 2015 entre 193 pays membres de l’ONU, il représente « un plan d’action pour l’humanité » en mettant en place par exemple des ODD (Objectifs de développement durable). Les ONG militent pour la tenue de ces ODD et orientent leurs contenus. Le « meilleur moyen de soumettre une population », comme nous l’a remarquablement expliqué Gustave Le Bon (ou le Professeur Mattias Desmet) est bien de « provoquer une psychose de masse », de faire monter sa peur et son angoisse, ce qui lui fera accepter toutes les mesures autoritaires prises par son gouvernement puisque ces mesures seront prises « dans son intérêt ». Or la plus dangereuse de toutes les épidémies psychiques est la psychose de masse, car une psychose de masse est une épidémie de folie qui se produit lorsqu’une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire. Un tel phénomène ne relève pas de la fiction, qu’il s’agisse de mesures financières, climatiques, sanitaires ou destinées à renforcer la sécurité des individus. Deux exemples de psychoses de masse sont les chasses aux sorcières américaines et européennes des 16e et 17e siècles et la montée du totalitarisme au 20e siècle (nazisme, bolchévisme, impérialisme états-unien oligarchique, ultra-libéral, lgbtiste et sioniste). A notre époque, le Covid et les premiers vaccins étaient possiblement une forme de mise en bouche, qui semble avoir fait ses preuves. Peu de personnes ont réellement refusé jusqu’au principe d’une vaccination anti-Covid-19 expérimentale, sans respect ni pour le principe de précaution, ni pour une science aux études solides (dont la transmission du virus chez les vaccin qui n’a jamais été testée). Le tout sans aucune transparence, avec des contenus rendus en grande partie inaccessibles aux citoyens ! De qui se moque-t-on ? Cela ne s’apparente en rien à un fonctionnement démocratique normal et encore moins à de la liberté d'expression, puisque par définition, l’interdiction de critique est une interdiction du débat, qu’il soit économique, sécuritaire, scientifique, sanitaire ou démocratique. Selon la Cour des comptes européenne, entre 2014 et 2017, l’UE a versé 11,3 milliards d’euros aux ONG. En France, il y a des dizaines de voies et de mécanismes administratifs obscurs pour accéder à ces subventions qui sont, au bout du bout, payées par le contribuable français. Plus des trois quarts de ces financements concernent d’ailleurs des ONG non françaises. Ces ONG pratiquent un lobbying continu à Bruxelles et jouent le rôle de sherpa pour intimer aux nations la bonne parole d’un nouveau monde, afin que ce dernier devienne plus proche d’une “société ouverte”, le concept cher à George Soros, ou de l’idée de la santé que se fait Bill Gates qui en vient à se prétendre médecin. Des ONG qui en plus vont parfois même faire en sorte que cela soit réalisé directement ou indirectement, ou persuader nos administrations et nos politiciens que le domaine de la santé doit être géré différemment, ou que l’information transmise doit être gérée autrement. Cela se termine par la censure des réseaux sociaux et une gabegie auprès de Big Pharma. Par les ONG généralement financées par l’État, Nous payons donc pour cela : une société illusoirement ouverte aux citoyens et donc dystopique. Et une grande partie du peuple regarde ailleurs ou y est soumise plus ou moins consciemment. » (Extraits de l'article « L’étonnant rôle des ONG et des sociétés philanthropiques en temps de crise(s), deuxième partie : cachez ces projets de loi que vous ne devez pas voir » à l'adresse https://strategika.fr/category/actualite/)
Dont car depuis plusieurs décennies, le cinéma d'anticipation mondialiste dystopique de même que les anticipations des chaînes d'information appartenant toutes à des mondialistes oligarchiques et sionistes participent aussi fortement par une forme d'hypnose à la fabrique du consentement des opinions publiques. A tel point que beaucoup d'humains ont fini par aimer le mystère, la confusion ou/et le doute du dystopique plutôt que la révélation, la clarté et l’excellence du monothéisme christique authentique, de l'islam et du Paradis. Surtout que tel aussi de l'hypnose, le confort et le divertissement du monde moderne très perturbés par la peur exacerbée par les médias dominants mondialistes, oligarchique et sionistes dont à travers les crises des subprimes, du terrorisme, du covid, de la guerre en Ukraine, de l'inflation, de la pénurie, de la guerre en Palestine, et des menaces de bombes nucléaires, peut correspondre à l'essence de la dystopie suprême à laquelle beaucoup se sont déjà habitué par paresse mentale et donc intellectuelle.
Dans ce sens la magie kabbalistique et hypnotique reprise par le système mondialiste, oligarchique et sioniste de nos jours exploite le détournement du langage pour créer une illusion, mais en devant auparavant vous faire croire que c'est la réalité afin donc de produire une fausse objectivité incontestable, c'est à dire en dissimulant le geste subjectif et suggestif de construction langagière de cette fausse réalité choisie à son profit.
L'hypnose se voit donc aussi dans la différence entre la digne incarnation réaliste du sens véridique des mots utilisé par la magie blanche et le monde monothéiste authentique, par rapport à l'indigne incarnation nominaliste du pouvoir mensonger des mots utilisé par la magie noire et le monde globaliste, oligarchique, anglo-saxon, sioniste et lgbtiste, dont donc pour cacher ou pervertir d'évidentes noblesses morales, comme à travers l'inversion ou la manipulation des bonnes valeurs, afin de dominer les peuples, en particulier après avoir mené à des révolutions telles celles du protestantisme, du républicanisme, du communisme, du nazisme, du libéralisme et du laïsicme, ayant fini par permettre la réussite du sionisme puisque la recréation de l’État d'Israël interdite par Dieu a été effectuée.
Il est intéressant de lire à ce sujet l'excellent article « La dimension occulte de l’ingénierie covidiste : entretien avec Lucien Cerise » à l'adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-dimension-occulte-de-l-ingenierie-covidiste-entretien-avec-Lucien-Cerise-64773.html , et de voir la vidéo de la chaîne Arte « Propaganda : la fabrique du consentement » un documentaire sur Edward Bernays à l'adresse https://www.youtube.com/watch?time_continue=1923&v=vLh6DozYRPc
Face à tout ce système, il est donc important d'être serein et clairvoyant, tout en tendant vers la plus grande union populaire s'y opposant intelligemment, sagement ou/et pieusement, dans une forme de pression poussant le système à faire des erreurs et donc à dévoiler ses véritables intentions aux hypnotisés. En sachant que certains ont dit que si les élections pouvaient changer quelque chose, elles seraient interdites. Phrase de sage, qui signifie qu’il aurait fallu depuis le premier jour boycotter toutes les élections de la Ve république parce qu’au final, car c’est toujours l’oligarchie corrompue, mondialiste et sioniste qui gagne. Quant au soulèvement ouvrier, il n'y en a plus, alors qu'ils prônèrent la république en 1870 et 1970. Heureusement, il reste des combattants contre cette fatalité diabolique, des combattants qui ne se battent pas pour un niveau de vie seulement, c’est-à-dire l’argent, mais pour leur honneur, pour le social et pour les autres, souvent au nom de Dieu, dont particulièrement afin que les fragiles et les faibles ne soient pas sacrifiés sur l’autel du mondialisme oligarchique et sioniste.
Dans ce sens sur internet, les sentinelles surveillant les dérives du système et les lanceurs d'alerte concernant les grandes corruptions deviennent tels les prédicateurs religieux, de supplémentaires apôtres principaux de la justice et de la noblesse, surtout que les journalistes des médias dominants les ont délaissées.
D'ailleurs parmi ces apôtres actuels de la justice et de la noblesse, il y aussi les hommes honorables cités dans ce site qui sont noblement pour la droite des valeurs (monothéisme authentique dont christique, famille traditionnelle, classe moyenne productive) et pour la gauche du travail (ouvriers urbains et ruraux produisant des biens, ce qui est une association droite/gauche réelles similaire au véritable christianisme et au véritable socialisme pouvant donc s'unir puisque ayant des valeurs communes, de même qu'avec le véritable islam), et contre la droite du travail (finance internationaliste oligarchique faisant travailler perversement l'argent sans rien produire, s'enrichissant donc sur le travail des autres et pouvant même aller jusqu'à spéculer gravement sur les matières premières alimentaires, et donc différente de la droite souverainiste authentique surtout qu'étant en plus sioniste et donc anti-christique) et contre la gauche des valeurs (libertaires, sociétales et donc lgbtistes évitant donc la solidaire voire charitable gauche sociale authentique en particulier ouvrière et syndicaliste). En effet face à une fausse opposition entre la gauche et la droite actuelles destinée à cacher l'alliance véreuse de cette "droite financière" avec cette "gauche libertaire" dans une forme d'extrême centre pervers, seule une union juste et équilibrée de cette "droite morale" et de cette "gauche sociale" dans une forme d'extrême centre pieux peut constituer une opposition efficace. Ces hommes honorables sont donc aussi : ni sionisme ni lgbtisme, ni Netanyahou ni Soros !
En notant que même les révolutionnaires de 1789 étaient généralement centristes dans le bon sens du terme.
Toutes ces analyses de plus en plus exprimées par une précieuse libération de la parole d'une grande partie du peuple montrent que les mondialistes, oligarchiques, lgbtistes et sionistes sont bien les nouveaux barbares contre la civilisation. En effet, les barbares ne sont-ils pas en réalité ceux qui prennent l’argent du travail d’autrui ? Détruisent les moyens de production ? Sont des prédateurs de services publics en cherchant à en privatiser un maximum ? Dominent en effaçant la démocratie ? Poussent les populations à la misère ? Broient les identités culturelles et les corps ?
Malheureusement, pas encore assez de gens ont pris conscience de l’extrême dangerosité de ce mondialisme oligarchique et sioniste qui pourrait opposer par les armes économiques voire militaires de grands pays de ce monde, sans forcément de troisième guerre mondiale. Surtout si le mondialisme oligarchique et sioniste cachant son essence messianiquement religieuse finit par faire face frontalement à la parfaite dictature divine des pays islamiques et chrétiens associés aux BRICS+ lors de l'Armageddon (Malhama en arabe signifiant grande épopée, grande mêlée, grande guerre, grande tuerie, ou/et grande boucherie pour la richesse ou le pouvoir comme au Proche-Orient et en Ukraine).
En effet comme l'a évoqué Cheikh Imran Hosein qui a manifesté une grande intelligence en évoquant l'importance d'une alliance entre les musulmans et les chrétiens orthodoxes comme prophétisé par Mouhamed (SBDSL) lors de la fin des temps, la légitimité d'une alliance islamo-chrétienne est évidente dont car ce Prophète Mouhamed (SBDSL) a reconnu Jésus comme le Messie (paix sur lui), alors qu'une alliance judéo-chrétienne, en plus laïque, est illégitime car les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme le Messie, même si le système mondialiste, oligarchique et sioniste veut faire croire à légitimité du judéo-christianisme ou plutôt sionisto-christianisme en France et ailleurs. Dans ce sens il existe de nombreuses similitudes entre la croyance des chrétiens et celle des musulmans concernant Jésus : fils de Marie, né miraculeusement, souffle (l'ayant fait naître) et verbe (déterminisme de la parole) de Dieu, nombreux miracles effectués, Messie, monté vivant à ciel, et devant redescendre à la fin des temps pour faire triompher la cause divine ; et peu de différences : Jésus n'est pas le fils de Dieu, il n'est pas mort crucifié, et il n'a donc pas été ressuscité. Alors que la croyance du judaïsme concernant Jésus n'a rien de similaire avec tout cela à part la crucifixion, et ses différences principales sont que Jésus était un sorcier et sa mère un prostituée :
(Évangile de Jésus Christ selon saint Jean, 15:26) « Il (le Paraclet, l'ultime Prophète qu'est Mouhamed) rendra lui-même témoignage de moi. »
Le Pape Saint Pie X a dit contre le sionisme : « Les juifs n’ont pas reconnu notre Seigneur, c’est pourquoi nous ne pouvons pas reconnaître le peuple juif. »
D'ailleurs il n'existe pas de judéo-christianisme en Israël, mais du judaïsme contre le christianisme et l'islam. Surtout car cette union des chrétiens et des musulmans fait aussi peur au pouvoir mondialiste, oligarchique et sioniste, que l’union des populistes de droite et de gauche réelles fait peur au pouvoir profond en France. D'ailleurs en détruisant le socle christique ou islamique de nonbreux français par le laïcisme, l’oligarchie a détruit leur possible union bénie jusqu'à aujourd'hui.
Régulièrement on voit des gens s’indigner sur le détournement de la notion de « judéo-christianisme » au service de la guerre d’Israël. C’est une bonne réaction mais il faut savoir exactement de quoi on parle. Juifs, chrétiens et musulmans sont en fait issus du même filon religieux : il y a trois descendances spirituelles d’Abraham. Quand mettrons-nous fin à la mauvaise habitude américaine et israélienne de vouloir les dresser les uns contre les autres ? Claude El-Khal, qui couvre le conflit du Proche-Orient avec tant d’humanité, nous apporte une preuve de plus que le gouvernement Netanyahu et l’armée israélienne n’ont pas plus de respect pour les chrétiens que pour les musulmans dans l’actuelle guerre : « Le village frontalier de Markaba où reposaient les restes de l’une des premières églises du monde a entièrement était détruite par Israël. Venez encore nous parler de «civilisation»... » Le sionisme chrétien est incompatible avec le catholicisme. Ce qui nous sépare des Juifs orthodoxes, c’est qu’ils ne reconnaissent pas la messianité de Jésus. Voilà pourquoi les chrétiens sionistes ont tort – autant que les juifs soutenant de Netanyahou, ou que les islamistes : dresser les enfants d’Abraham les uns contre les autres, comme le souhaitent les porteurs de millénarismes égarés, qu’il soit juif, chrétien ou musulman, consiste à nier l'importance noblement morale des Messagers-Prophètes missionnés par Dieu, et de Ses révélations parfois nécessairement belliqueuses même s'Il est tout amour comme l'a bien montré Jésus.
Or l’impressionnant mot « Armageddon », appelé donc aussi en islam la grande mêlée (grande guerre) ou actuellement peut être troisième guerre mondiale, pourrait finir en guerre nucléaire (possiblement limitée aux grandes nations). En effet deux de ces bombes ont déjà été utilisées lors de la deuxième guerre mondiale, ce qui signifie que cette dernière n'était donc pas la dernière ni la plus grande puisque le retour de Jésus n'a toujours pas eu lieu. Surtout qu'une remise à zéro matérielle, financière et donc spirituelle, pourrait être nécessaire pour certains égarés du mondialisme capitaliste, oligarchique, consumériste, lgbtiste et sioniste. Or s'il avait dû y avoir une troisième guerre mondiale nucléaire dans le plan divin, il n'y a aucune raison qu'elle n'ait pas déjà eu lieu vu le contexte mondial actuel ayant déjà connu la guerre froide, la réapparition de l’État d'Israël et la grande crise financière de 2008. Mais en sachant qu'avec la guerre en Syrie, en Ukraine et en Israël, nous sommes désormais à une époque, où les lieux frappés par la première ou les deux premières frappes nucléaires éventuelles, donneront beaucoup d'indications sur la suite du destin mondial, même si elles sont interceptées.
Mais suite à une ultime grande guerre économique, militaire (possiblement non nucléaire) et spirituelle, le sens impressionnant du mot « Armageddon » pourrait tout simplement correspondre à la grande victoire définitive des voies du bien de Dieu depuis le début de la Création. C'est à dire qu'il pourrait évidemment s'agir de l'incomparable et donc grande guerre finale entre le Bien et le Mal, en particulier si elle n'est pas nucléaire, car remontant à la malédiction contre Satan ayant maudit l'humanité, puis provoqué l'erreur d'Adam et Eve, puis tenté toute l'humanité jusqu'à nos jours comme jusqu'à la fin du monde.
Cette grande dernière guerre et boucherie pourrait donc avoir des interprétations différentes comme aussi celle des plus de 120 pays ayant été liés à la guerre en Syrie dans une forme de grande mêlée, qui s'étend aussi au Yémen, en Libye, en Ukraine, à Taïwan et ailleurs, principalement entre le mondialisme occidental, oligarchique et sioniste face l'axe oriental russo-irano-chinois, avec au milieu la Turquie voire du côté de ce mondialise... Mais le sens de grande tuerie ou de grande boucherie pourrait aussi correspondre au génocide des palestiniens par les israéliens en particulier à Gaza, surtout que le nombre de civils tués dont enfants et femmes par rapport à celui des combattants est inédit par sa grandeur. En effet même lors des deux bombes nucléaires sur le Japon il y a eu seulement 115 000 morts parmi les civils contre presque 7 000 000 de militaires, alors qu'il y a presque autant de morts voire beaucoup plus de morts entre les civils gazaouis et les militaires palestiniens qui seraient environ 50 000 voire moins. D'ailleurs en puissance, il y a eu plus de bombes larguées sur Gaza que sur Dresde, en Allemagne, à Hiroshima ou à Nagasaki lors de la deuxième guerre mondiale : au cours des dix mois de guerre après le 7 octobre, des villes entières de la Palestine ont été rasées complètement. Et le combat n’est donc pas du tout équitable, puisque la Palestine est sous-équipée militairement par rapport à Israël soutenu en plus par les USA.                                           
Or cet Armageddon pourrait aussi correspondre à plusieurs moyennes guerres longues dont dans le combat économique et militaire entre l'Eurasisme conservateur et le mondialisme oligarchique, lgbtiste et sioniste.
La grande guerre (boucherie donc possiblement non mondiale) prophétisée par Jésus et Mouhamed pour ouvrir la porte au retour de Jésus suite à la venue du Mahdi pourrait encore correspondre à la guerre entre le mondialisme oligarchique et sioniste devenant trop oppressif généralement, trop pervers idéologiquement, trop appauvrissant économiquement et trop malthusianiste mortiférement, face aux peuples le rejetant de plus en plus massivement jusqu'à son effondrement. En effet de nombreux peuples du Moyen-Orient et du monde pourraient se soulever pour leur survie, comme le prouve la montée d'un bon populisme dans de nombreux pays. « Aujourd’hui il semble que l’oligarchie mondialiste, oligarchique et sioniste a momentanément répondu à cette victoire finale « de la gouvernance globale ou de la révolte des nations (des peuples) » par un troisième terme sous l’intitulé du « Grand Reset » : une démondialisation opérée par les mondialistes oligarchiques et sionistes eux-mêmes, mais qui ne passe surtout pas par le retour à la souveraineté des nations... Une des interprétations de cette grande guerre pourrait donc correspondre plus à une lutte sociale et idéologique entre les peuples et le mondialisme oligarchique, lgbtiste et sioniste sans troisième guerre mondiale, en particulier si le multimédia doit être préservé pour qu'il soit utile comme moyen de communication pour Jésus en tant que Calife ou Roi. C'est à dire que la troisième guerre mondiale serait donc principalement spirituelle et culturelle, c'est à dire entre valeurs christiques et laïcisme, et donc entre l'authentique monothéisme équitable dont islamique et le mondialisme oligarchique, lgbtiste et sioniste. Ainsi il s'agirait bien actuellement de la mère des batailles devenant eschatologique, entre le réveil des peuples ou la gouvernance mondiale des élites oligarchiques et sionistes malthusianistes, ayant donc clairement déclaré la guerre à l'humanité par la crise des subprimes, les lois liberticides, la paupérisation, l'avortement de masse, le lgbtisme, le covid, l'euthanasie légale et les guerres dans des pays musulmans. Jean de la Fontaine : « A trop vouloir gagner, on (dont particulièrement les mondialistes oligarchiques et sionistes) finit par tout perdre. »
Mais ces mondialistes oligarchiques et sionistes sont moins malthusianistes que laïcistes car sans foi ni loi monothéiste et donc dans une forme de décadence morale tel la défense du lgbtisme, le peuple est facilement soumis. Or pour parvenir à cette défaite du mondialisme oligarchique et sioniste, l'humanité doit bien comprendre qu'une forme de guerre mondiale eschatologique est déjà en cours, et que ce n’est donc pas pays contre pays, mais hyperclasse mondialiste, oligarchique et sioniste contre les peuples. Mais l’Armageddon pourrait correspondre principalement à la très glorieuse dernière bataille victorieuse à la fin des temps dans la plaine de Megiddo après le retour de Jésus, c'est à dire en rapport avec une super guerre régionale auparavant entre nations pro-Israël et celles pro-alliance islamo-chrétienne bien comprise.                         
D'ailleurs cette troisième guerre mondiale pourrait déjà avoir commencée, mais sous la forme d'une guerre fragmentée ou hybride, car l'existence de l'arme atomique et de la prolifération nucléaire rend impossible une guerre réelle telle qu'on l'a connue au 20e siècle. Cependant cette guerre hybride étant hors limite, elle est quand même très dangereuse au niveau mondial. Ainsi la guerre limitée de la Russie en Ukraine et de l'axe de la résistance face à Israël sont par conséquent d'excellentes réponses, puisque tempérant la guerre mondiale et utilisant donc principalement l'attrition des ressources militaires, économiques et monétaires.
Ainsi cette grande guerre pourrait aussi correspondre à l'armée bénie du Mahdi possiblement pacifique parvenant à unir tous les pays musulmans du Moyen-Orient sous forme d'une confédération synonyme d'ultime califat bien guidé.
Un autre sens de cette grande guerre de la fin des temps pourrait correspondre à un combat continu entre chiites et sunnites extrémistes au Proche-Orient, mais le rapprochement de l'Arabie Saoudite et de l'Iran permet d’espérer qu'ils ont compris cette grande arnaque même si ce n'est pas le cas pour la Turquie, surtout après la lutte musulmane fratricide dont contre Al-Assad qui a gaspillé une grande partie de la puissance de la oumma inutilement.
Comme il vient d'être vu et pour évoquer une autre interprétation supplémentaire concernant le sens de l'Armageddon, en rapport avec un hadith expliquant que la plus grande guerre est de se battre contre les mauvais penchants de son âme bestiale, cette grande guerre de la fin des temps pourrait opposer longuement les peuples s'aidant du message du Mahdi qui développe pieusement leurs âmes spirituelles, contre leurs âmes bestiales fortement développées et donc perverties par notre époque consumériste, en plus de contre leurs élites égarées, corrompues, mondialistes, oligarchiques, lgbtistes et sionistes. D'autant plus que la blockchain et la cryptomonnaie infalsifiables et transparentes vont probablement purifier le monde économiquement et donc aussi en partie spirituellement, surtout si les enseignements du Mahdi se répandent jusqu'à établir l’Éden terrestre complété après avoir effacé l'hyper matérialisme par l'hyper spiritualité. Ainsi l'Armageddon ne correspondrait pas à la victoire au cours d'une troisième guerre mondiale, mais plutôt au combat puis au triomphe spirituel de la majorité des humains voulu par Dieu contre l'oppression mondialiste, oligarchique, sioniste et donc satanique, dont à travers leur retour définitif des valeurs du monothéisme conclu par le christianisme et l'islam, qui magnifiquement rendra légitimement au Dieu Sa souveraineté suprême bienfaisante sur la société, puisque par sa base qu'est le peuple.                                                         
Alors si d'ici 2045-2050, comme il a été vu selon un hadith que l'hégémonie US suivie par celle israélienne pouvait au maximum durer jusqu'à cette fourchette temporelle, dont car l'empire US surendetté pourrait s’effondrer vers ces dates, notre période possiblement synonyme de fin des temps n'évolue pas clairement en guerre mondiale, cela pourrait signifier que les puissances nucléaires s'entendent sur l'accomplissement de la fin des temps sans utilisation de bombes atomiques. Ainsi la situation mondiale actuelle correspondrait donc d'abord principalement à une épreuve divine pour distinguer les croyants bienfaisants des impies malfaisants, avant et lors de l'apparition du Mahdi puis du retour de Jésus qui pourrait faire mourir miraculeusement au Moyen-Orient, voire sur toute la terre, la plupart de ces impies malfaisants voire tous, comme semble l'avoir annoncé le covid. Par conséquent il s'agirait clairement d'un temps supplémentaire relativement pacifique d'épreuves pour l'humanité voulu par Dieu, afin d'établir la valeur de chacun et sélectionner ceux qui atteindront l’Éden terrestre complété, surtout que de nombreux dirigeants en sont donc probablement au courant.                                                          
En voyant encore les choses positivement et donc sagement comme il faut toujours chercher à le faire, le réchauffement climatique ; le haut niveau de médecine (pouvant déjà parfois réparer des handicaps comme pour certains aveugles, sourds ou paralysés, ou qui pourrait dans le futur guérir des maladies comme celles d'Alzheimer, de Parkinson ou de la neurodégénérescence dont grâce à l'IA) ; le possible confort de base pour la plupart de l'humanité (grâce à l'eau potable au robinet et l'eau chaude sous la douche directement dans les demeures, à la voiture pour se déplacer, à l'électroménager facilitant les tâches ménagères, à la température convenable grâce au chauffage et à la climatisation) ; le revenu minimum universel bien compris et établi dont par rapport à l'IA robotisé qui va possiblement bientôt s'occuper en grande partie du maintien alimentaire, matériel, professionnel et administratif de la société ; les technologies transparente de la blockchain et de la cryptomonnaie pouvant probablement tout équilibrer économiquement par la religion en particulier la zakat, l'actuelle automatisation croissante simplifiant la plupart des métiers, la bénédiction énorme des cultures, des élevages et des ressources énergétiques par les techniques modernes mais surtout par la bénédiction divine pour les humains tendant sciemment à l'ennoblissement maximal ; et les limites de la technologie dénaturant ou/et détruisant l'humain, comme le transhumanisme et la 5G possiblement dangereuse, pourraient déjà être des images de ce probablement proche Jardin d’Éden devant d'abord être complété spirituellement pour devenir totalement béni matériellement par Dieu, et étant synonyme de petit paradis terrestre atteint par l'humanité. D'ailleurs ce haut niveau matériel actuel apparaît comme une preuve que l'ennoblissement maximal de l'humanité synonyme d’Éden terrestre complété spirituellement a déjà commencé quelque part. Surtout que le jardin d’Éden originel pourrait être une façon d'exprimer la vie d'Adam et Eve avec l'émotion très joyeusement noble du premier degré du Paradis, mais avec les sensations et besoins de la vie terrestre. En effet, comme le précise Dieu au futur dans le verset suivant, il avertit Adam et Eve de ne pas se faire sortir du Paradis à venir pour leur cœur très joyeusement noble par la tentation d'Iblis, c'est à dire pour qu'ils connaissent plus tard les conditions complètes de la vie paradisiaque. Ainsi dans le jardin d’Éden, Adam et Eve sentaient très probablement modérément la faim, le froid et l'ardeur du soleil, c'est à dire sans connaître leur réel aspect difficile, puisque leurs cœurs était donc constamment dans l'émotion très joyeusement noble du premier degré du Paradis. Et le jardin d’Éden complété synonyme de petit paradis terrestre pourrait donc d'autant plus bien correspondre à l'association de l'ennoblissement maximal du monothéisme entièrement révélé dont pour faire comprendre toutes les composantes vertueuses et religieuses de cette émotion très joyeusement noble du Paradis, avec le niveau scientifique et économique permettant à l'humanité actuelle de ne plus avoir faim, de ne plus être nue, de ne plus avoir froid par le chauffage et de ne plus avoir chaud par la climatisation :
(S20v117-119) « Alors Nous dîmes : “Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux, puisque tu n'y auras pas faim ni ne seras nu, tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil (ni du froid glacial selon le verset suivant).” »
(S76v13) « (Au Paradis) ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant (n'y vivant) ni soleil (étouffant) ni froid glacial. »

Surtout que notre époque moderne laisse donc de plus en plus de temps pour agréablement être des adorateurs occupés plus par les œuvres religieuses en particulier à travers la sortie dans le chemin d'Allah, la prière, le rappel de Dieu, le soutien familial, le service social, l'apprentissage de la science en particulier religieuse, la culture générale, la prédication, une vie modeste et le temps passé avec des proches dont dans des loisirs, et qu'il est certain que Dieu soumet ce monde à ceux qui vivent la tradition prophétique jusqu'à la prédication comme le prouvent les nombreux miracles qu'ont reçu les Prophètes.
D'autant plus que comme pour atteindre la plus haute valeur dont donc l’Éden terrestre complété, il est logique de se rapprocher de la spiritualité du Paradis en tendant vers l'ennoblissement religieux maximal dont les meilleur caractère, moralité, comportement et bienfaisance sociale font partie, il est logique de rechercher les conditions basiques de la vie confortable du Paradis par la science et la technologie, mais dans un juste milieu ici-bas, dont donc à travers une demeure, le chauffage, la climatisation, l'eau pure, l'eau chaude, l'électricité, l'automatisation, la bonne santé, le  confort raisonnable, la nourriture modérée, la voiture, l'internet.
Ce Jardin d’Éden terrestre complété sera ainsi sublimement légitime, mais donc plus car l'humanité aura retrouvé la pureté très joyeusement noble (et donc le doux premier degré de la joie extrême paradisiaque) du cœur d'Adam et Eve d'avant la consommation du fruit interdit dans le jardin d’Éden, mais en l'ayant complété ou/et distingué totalement dans un ennoblissement aussi maximal à travers l'apprentissage religieux des nobles sentiments supplémentaires comme la pudeur, la prudence, la générosité, la patience, la justice, la miséricorde, la compassion et la piété. En effet en tendant à une bonne gestion de tous les nobles sentiments exclusivement tout en rejetant les mauvais nécessaires pour seulement mieux les identifier ou les choisir, l'humanité aura ainsi atteint dans la suprême dignité et donc la suprême valeur, la sainteté spirituelle originelle qui était présente naturellement dans le jardin d’Éden à travers l'originel et innocent cœur et donc esprit sans mal d'Adam et Eve, puisqu'ils restaient aussi exclusivement dans les premiers nobles sentiments humains comme l'émerveillement, l'assurance, la sérénité, la joie, l'amour et le respect, particulièrement valorisés par leur péché de consommer le fruit interdit les en ayant privés momentanément, dont probablement jusqu'à ne plus rien ressentir à part la douleur du mal de leur action. Il s'agit donc de retrouver dans une méritante volonté de sainteté tendant à une gestion excellente de toutes les nobles qualités morales uniquement, un cœur et donc un esprit saints similaires mais complétés et donc supérieurs, au cœur et donc à l'esprit saints originels de l'innocence involontaire d'Adam et Eve, dont donc car logiquement synonyme de choix vers une forme d'ennoblissement maximal et d’Éden complété principalement. Surtout que pour qu'une situation ou un événement se réalisent, il faut au moins visualiser cette idée si ce n'est pas la désirer plus que tout. Ceci montrant l'importance de la force réalisatrice de l'intention par la pensée claire, sincère et profonde, dont pour cet ennoblissement maximal humain quand vers une excellente sainteté, correspondant donc à l'acquisition de tous les nobles sentiments et à une digne utilisation exclusive de ces derniers à travers un bon caractère, une bonne moralité, une bonne pratique religieuse, de bonnes relations familiales, de bonnes actions sociales empathiques, de bons repentirs et une bonne prédication, synonyme d'apparition de l’Éden terrestre complété au niveau individuel puis collectif.
Quand ces vérités sur la possible sainteté humaine seront suffisamment répandues et suivies, cela permettra donc logiquement le retour du saint esprit de Jésus en tant que chef, surtout que l'humanité sera donc enfin parvenue en partie par elle-même au petit paradis spirituel saint, synonyme d'ultime califat bien guidé, et synonyme d'Éden terrestre complété moralement et donc béni matériellement légitimement, que nous devrions tous vouloir pour nos enfants puisque représentant l'image terrestre du Grand Paradis Céleste Éternel. Or pour accéder à cet Éden qui aura complété celui de nos honorables parents de l'humanité Adam et Eve et sera probablement synonyme d'une noble paix universelle, il faut bien d'abord que chacun le veuille véritablement et reconnaisse la nécessité première de tendre à cet ennoblissement maximal au niveau spirituel, afin de pouvoir donc le réaliser ensuite au niveau matériel, social voire médicale, et obtenir ainsi logiquement la meilleure valeur. Surtout qu'à notre époque dangereusement égarée, cela devient très urgent.
Ainsi le monde reviendra à un Âge d'or similaire à la pureté profondément heureuse du jardin d’Éden originel, à travers donc l'épanouissement complet possiblement d'au moins la majorité de l'humanité, suite à la connaissance progressive et la bonne utilisation de toutes les nobles qualités morales qui composaient exclusivement la félicité le très joyeusement noble cœur pur innocent originel d'Adam et Eve, puisque Adam et Eve ne les réalisaient pas ou ne les connaissaient donc pas tous avant d'être descendu sur la terre des épreuves souvent synonyme de platitude émotionnelle, en particulier sans avoir obtenu la foi, la piété, la religiosité, la science, l’orientation vers les vertus, la bienfaisance sociale et la prédication :
Le Prophète (SBDSL) a dit : « Dieu (Glorifié soit-Il) ne regarde ni vos corps ni vos images, mais Il regarde vos cœurs et vos actions. » (Mouslim)
(S6v48) « Nous n’envoyons des Messagers qu’en annonciateur et avertisseur : ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés. »
(S2v219) « Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : “Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens, mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité.” (Et ils sont par conséquent interdits car impurs, comme dans un sens les hommes ayant plus de mauvaises actions que de bonnes et possiblement donc l'humanité ayant moins de fidèles à Dieu que d'infidèles et ne méritant donc pas de vivre le retour de Jésus.) »

Le Prophète (SBDSL) a dit : « Le bon caractère (dont dans la maîtrise de l'âme au sein des qualités morales) conduit au bonheur. » (Al-Kharaytî)
Commentaire : Ainsi suite au hadith précédent, il apparaît que l'énorme félicité apaisée du Paradis et celle terrestre joyeux possiblement profondément sereine sont logiquement liées à la fitra dans le cœur, puisque provenant de la pré-existentielle attestation de foi originelle de l'humanité ayant ressentie tous les attributs divins, composée donc exclusivement de toutes les qualités morales et donc caractérielles ressenties extrêmement en particulier quand elle est pieusement développée sur terre, et étant logiquement que du Bien, qui fait donc vraiment du bien et provoque ainsi le véritable bien-être. En effet avec le rejet de tous les mauvais sentiments et défauts spirituels, toutes les nobles qualités morales gérées pieusement correspondent logiquement au meilleur bien, dont car dans la pureté de l'ennoblissement maximal, et donc dans la pureté de l'excellente sainteté comme celle divine à notre origine dans le jardin d’Éden, et donc dans la pureté du premier degré de la félicité suprême. Par conséquent sur terre, ce degré joyeux profondément serein de la fitra, correspondant en plus au premier degré du premier degré de l'énorme félicité apaisée du Paradis, ne peut effectivement donc être vécu que par ceux qui entretienne et développe pieusement cette fitra, c'est à dire donc dans la foi, la religiosité, la science, l’orientation vers les vertus, la bienfaisance sociale et la prédication. C'est pourquoi le bonheur (Éden) terrestre complété de la fin des temps puis du Paradis le seront avant tout par cet épanouissement et accomplissement spirituels.
Ainsi il faut grandement espérer que cet Age d'or qui doit revenir mais donc à son paroxysme après le retour de Jésus, suite à une guerre selon les musulmans et une grande destruction selon les chrétiens, ne corresponde pas à advenir après une annihilation militaire mondiale, mais après la guerre et la destruction morales de l'actuel mondialisme, oligarchique, lgbtiste, transhumaniste et sioniste.
L'humanité doit donc se préparer à écrire la conclusion sublime de son histoire, car après la possible révolution solidaire des peuples face à au mondialisme oligarchique, lgbtiste et sioniste, qui aura peut être évité la troisième guerre mondiale dont nucléaire, elle devrait être prête pour l'ultime révolution qui sera sublimement spirituelle, car synonyme d'ennoblissement maximal lié aux messages en grande partie divins du Prophète Jésus (paix sur lui), du Prophète Mouhamed (SBDSL) et du Mahdi, synonyme d’avènement de l’Éden terrestre complété image du Grand Paradis céleste, et synonyme de retour du saint esprit de Jésus, qui pourrait proposer une magnifique prière mondiale annuelle se faisant grâce à internet, se décalant chaque année d'un fuseau horaire et ne pouvant qu'être une bonne innovation, mais qui ne doit pas empêcher une prière obligatoire, en sachant que cette dernière peut quand même s'y associer par l'intention, puisque en islam les bonnes actions peuvent avoir plusieurs bonnes intentions.

 

Profile Information

Application afterLoad: 0.000 seconds, 0.44 MB
Application afterInitialise: 0.043 seconds, 4.42 MB
Application afterRoute: 0.051 seconds, 5.23 MB
Application afterDispatch: 0.144 seconds, 7.40 MB
Application afterRender: 0.189 seconds, 8.20 MB

Memory Usage

8670320

11 queries logged

  1. SELECT *
      FROM jos_session
      WHERE session_id = 'i3cagftf41qfu8lip1tie2v6n7'
  2. DELETE
      FROM jos_session
      WHERE ( TIME < '1752308152' )
  3. SELECT *
      FROM jos_session
      WHERE session_id = 'i3cagftf41qfu8lip1tie2v6n7'
  4. INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` )
      VALUES ( 'i3cagftf41qfu8lip1tie2v6n7','1752309052','','0','1','0' )
  5. SELECT *
      FROM jos_components
      WHERE parent = 0
  6. SELECT folder AS TYPE, element AS name, params
      FROM jos_plugins
      WHERE published >= 1
      AND access <= 0
      ORDER BY ordering
  7. SELECT m.*, c.`option` AS component
      FROM jos_menu AS m
      LEFT JOIN jos_components AS c
      ON m.componentid = c.id
      WHERE m.published = 1
      ORDER BY m.sublevel, m.parent, m.ordering
  8. SELECT template
      FROM jos_templates_menu
      WHERE client_id = 0
      AND (menuid = 0 OR menuid = 201)
      ORDER BY menuid DESC
      LIMIT 0, 1
  9. SELECT a.*, u.name AS author, u.usertype, cc.title AS category, s.title AS SECTION, CASE WHEN CHAR_LENGTH(a.alias) THEN CONCAT_WS(":", a.id, a.alias) ELSE a.id END AS slug, CASE WHEN CHAR_LENGTH(cc.alias) THEN CONCAT_WS(":", cc.id, cc.alias) ELSE cc.id END AS catslug, g.name AS groups, s.published AS sec_pub, cc.published AS cat_pub, s.access AS sec_access, cc.access AS cat_access  
      FROM jos_content AS a
      LEFT JOIN jos_categories AS cc
      ON cc.id = a.catid
      LEFT JOIN jos_sections AS s
      ON s.id = cc.SECTION
      AND s.scope = "content"
      LEFT JOIN jos_users AS u
      ON u.id = a.created_by
      LEFT JOIN jos_groups AS g
      ON a.access = g.id
      WHERE a.id = 182
      AND (  ( a.created_by = 0 )    OR  ( a.state = 1
      AND ( a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_up <= '2025-07-12 08:30:52' )
      AND ( a.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_down >= '2025-07-12 08:30:52' )   )    OR  ( a.state = -1 )  )
  10. UPDATE jos_content
      SET hits = ( hits + 1 )
      WHERE id='182'
  11. SELECT id, title, module, POSITION, content, showtitle, control, params
      FROM jos_modules AS m
      LEFT JOIN jos_modules_menu AS mm
      ON mm.moduleid = m.id
      WHERE m.published = 1
      AND m.access <= 0
      AND m.client_id = 0
      AND ( mm.menuid = 201 OR mm.menuid = 0 )
      ORDER BY POSITION, ordering

0 legacy queries logged

    Language Files Loaded

    Untranslated Strings Diagnostic

    None

    Untranslated Strings Designer

    None